Avis Kia Carnival

Kia Carnival 2.9 CRDI EX CUIR PACK ELEC BVA - 2006

le 10 Mai 2014 à 14h31

Très bon véhicule qui demande un entretien régulier et surtout de mettre du bon carburant (ex total excelium) pour éviter de gripper les injecteurs et casser aussi la pompe. J'ai suivi les conseils du précédant proprio qui avait lésiné sur la qualité du GO et ça lui à coûter + de 2500eur de réparation donc à personne averti !!!! sinon très content des petites pannes mais sur le site j'ai toujours trouver des réponses et des personnes me répondant , me conseillant c'est très bien ; bonne route à toutes et tous.PS n'hésiter pas à mettre des pièces de rechanges de qualité et de marque qui ont une meilleur fiabilité, mais à chacun ses envies!!.

• le volume intérieur ;de la place autour du poste de conduite;mes sièges chauffants l'hiver;l'accessibilité au moteur pour ""réparations et entretien""etc..

• certains matériaux (tuyau en simple ferraille conduite d'eau de chauffage AR) que j'ai remplacé moi-même en cuivre l'usure très vite des pneus AV et des difficultés pour trouver certaines pièces .

Forum Kia Carnival 2