Avis Kia Cerato

Kia Cerato 1.5 CRDI 102 EX 5P - 2005

le 15 Février 2018 à 15h04

salut a tous. moi ca fait 10 ans que je roule avec ma cerato, la voiture arrive a 260 000km. et jamais aucun souci (a part l entretien courant). elle démarre toujours bien, hiver et été. elle consomme tres peu , je fais 1000km avec un plein de 50 litres. et surtout elle a beaucoup de peche. c est une voiture que je conseil aux personnes qui veulent une voiture tres fiable

• ca pèche

• rien a dire

Forum : derniers sujets Kia Cerato

Moteur cerato 2.0 crdi qui se coupe

Par Dodo07 le 18 Juillet 2019 à 03h21

[quotemsg=110483,1,1666927] Le moteur de ma kia cerato crdi 2.0 se coupe de temps en temps. Après avoir changé le capteur pmh , le regulateur de pression de carburant et celui attaché au commun rail ainsi que les 2 tuyaux liés au compresseur, le problème persiste. Nb: la pompe est verifiée , elle marche bien. [/quotemsg] Bonjour, avez vous trouvé une solution a ce problème ?

Kia Cerato 1.5 CRDi – Photoreportage

Par koumbou le 24 Décembre 2018 à 14h04

bjr je possede une cerato 15 crdi 9/2005 soucis de clignotants ne vont plus coté passager fusibles ok commodo ok car essais d un autre meme soucisle relais clic une fois et puis plus rien de l autre coté aucun soucis feux de detresses pareil un seul coté quoi faire merci

Bruit Kia Cerato

Par Atou le 17 Novembre 2018 à 23h59

Bonjour Je dispose d`une KIA Cerato auto[size=2]matique. A la fer[/size][size=2]meture des portes[/size] [size=2]me[/size][size=2]me le[/size] [size=2]moteur éteint j'entends un bruit aigu qui siffle dans la voiture. Ce qui est étrange c`est que le moteur est éteint et sans[/size] [size=2]mettre le contact.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Si quelqu'un peut `aider a arrêter ce siffle[/size][size=2]ment.[/size]

Bouton du volant ne marche plus kia cerato

Par Mustapha63 le 12 Septembre 2018 à 13h34

Changer rapidement l'effet ressort

Pb ventilation

Par pat743 le 05 Août 2018 à 11h43

bonjour, je remonte le sujet car même soucis

Essais et comparatifs Kia Cerato