Avis Kia Cerato

Kia Cerato 1.5 CRDI 102 EX LUXE 5P - 2006

le 07 Septembre 2014 à 03h05

A 66 000 km MA KIA CERATO na pas eu beaucoup de problème si se n’ai que la fermeture centralisé qui DÉCONNE depuis 3 mois . Son look est sobre mais plaisant a regarder malgré son age et son kilométrage élevée le moteur est vif volontaire . le comportement routier est agréable , le point fort de cette voiture c'est son coffre et son habilité arrière . l'équipement est pléthorique ,les siège cuir son très mal pensée .

merci d'avoir pris la peine de lire mon avis

• le look simple
  • le coffre géant
  • le niveau d'équipement riche

• la peinture qui pars au fur et a mesure
  • le taris élevé
  • certain détails de la finition

Forum : derniers sujets Kia Cerato

Moteur cerato 2.0 crdi qui se coupe

Par Dodo07 le 18 Juillet 2019 à 03h21

[quotemsg=110483,1,1666927] Le moteur de ma kia cerato crdi 2.0 se coupe de temps en temps. Après avoir changé le capteur pmh , le regulateur de pression de carburant et celui attaché au commun rail ainsi que les 2 tuyaux liés au compresseur, le problème persiste. Nb: la pompe est verifiée , elle marche bien. [/quotemsg] Bonjour, avez vous trouvé une solution a ce problème ?

Kia Cerato 1.5 CRDi – Photoreportage

Par koumbou le 24 Décembre 2018 à 14h04

bjr je possede une cerato 15 crdi 9/2005 soucis de clignotants ne vont plus coté passager fusibles ok commodo ok car essais d un autre meme soucisle relais clic une fois et puis plus rien de l autre coté aucun soucis feux de detresses pareil un seul coté quoi faire merci

Bruit Kia Cerato

Par Atou le 17 Novembre 2018 à 23h59

Bonjour Je dispose d`une KIA Cerato auto[size=2]matique. A la fer[/size][size=2]meture des portes[/size] [size=2]me[/size][size=2]me le[/size] [size=2]moteur éteint j'entends un bruit aigu qui siffle dans la voiture. Ce qui est étrange c`est que le moteur est éteint et sans[/size] [size=2]mettre le contact.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Si quelqu'un peut `aider a arrêter ce siffle[/size][size=2]ment.[/size]

Bouton du volant ne marche plus kia cerato

Par Mustapha63 le 12 Septembre 2018 à 13h34

Changer rapidement l'effet ressort

Pb ventilation

Par pat743 le 05 Août 2018 à 11h43

bonjour, je remonte le sujet car même soucis

Essais et comparatifs Kia Cerato