- 2013

le 04 Mai 2015 à 14h32

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai acheté la pro ceed gt .et je suis satisfait de cette voiture , avant j'avais la version pro ceed 140 crdi très fiable, cette dernière m'a l'air très fiable aussi. Et concernant la politique de la marque prestations garantie les concurrents peuvent prendre exemple.

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Kia Pro Cee D

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)

Par Invité Wam le 18 Janvier 2021 à 17h24

<p> C'est bien ça. En France c'est 850€ et ils ne l'appellent pas ADS mais "Systèmes avancés d'aide à la conduite". </p> <p>   </p> <p> Bonne soirée, </p> <p> Wam. </p>

Boite DCT7 Proceed 1.6crdi GT Line

Par Tony434 le 18 Janvier 2021 à 09h17

<p> Hello, </p> <p>   </p> <p> Je laisse ma voiture ce mercredi 20/01/2021. Ils vont changer les disques de la boîte et la reprogrammer. </p> <p> Je vous tiendrai au courant. </p> <p>   </p> <p> à+ </p>

Compatibilité jantes

Par zepatko le 14 Janvier 2021 à 20h12

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57497040" data-ipsquote-contentid="466741" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1609276670" data-ipsquote-userid="256953" data-ipsquote-username="zepatko"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 29/12/2020 à 22:17, zepatko a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Donc la question est : y a-t-il une manipulation à faire pour que ces capteurs soient reconnus par la voiture ? Ou faut-il faire un encodage via la "valise" Kia ? </p> </div> </blockquote> <p> Je me réponds à moi-même, au cas où ça pourrait aider d'autre personnes. </p> <p> En fait, les capteurs TPMS des jantes (venant d'une Ceed 2016) n'étaient pas compatibles avec la Proceed 2020. J'ai donc fait installer 4 nouveaux capteurs originaux sur les jantes et maintenant tout roule, ça fonctionne nickel. </p>

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]

Par Invité le_tit le 11 Janvier 2021 à 13h16

<p> J'essaierai de trouver ca l'année prochaine <span class="ipsEmoji">🤓</span> </p>

Android Auto/Carplay sans fil sur Proceed

Par zepatko le 22 Décembre 2020 à 16h12

<p> Je remonte le sujet car je serais également intéressé de pouvoir me connecter à Android Auto sans devoir brancher mon téléphone en USB, afin de garder le port USB libre pour une clé contenant des fichiers MP3. </p>

Essais et comparatifs Kia Pro Cee D 2