Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Kia Rio

Kia Rio II 1.4 EX BVA - 2005

le 10 Octobre 2017 à 03h45

Bonjour à tous les Membres de ce forum; j'ai un problème ma KIA Rio 5 porte BVA Essence/GPL de l'année 2005 que j'ai achetée à un particulier d'occasion dans un excellent état et 20.000 kms au compteur ; j'ai comme impression qu'il existe une anomalie dans la suspension : quand je passe sur une bosse ou un trou la voiture est secouée dans tous les sens et c'est assez désagréable; les amortisseurs ne semblent pas avoir souffert et la voiture a été bien entretenue par ses précédents propriétaires ; est-ce normal sur ce modèle et dans l'affirmative existe-t-il un remède à cette situation.

• le désign , l'ambiance luxe et confort, le Tableau de bord, les sièges confortables et rabattables, le coffre spacieux, moteur silencieux, la direction assistée, la sobriété de consommation, l'entretien réduit, la fiabilité du démarrage, plaisante à conduire sur autoroute.

• la suspension rigide qui me paraît anormale parce que le voiture est secouée dans tous les sens lorsque'on passe sur une bosse ou un trou à faible allure alors que les amortisseurs ne semblent pas en cause avec 20.000 kms au compteur, la voiture ayant été bien entretenue.

Financer