Avis Kia Rio

Kia Rio II 1.4 EX PACK COLOR - 2006

le 04 Janvier 2021 à 09h27

Entretien : Garagiste indépendant

Je donne mon évaluation sur mon véhicule qui n'est plus tout jeune et qui n'est pas neuf

Possédant la voiture depuis Mars 2020 (2 ème mains et achetée le jour du 1er confinement), je suis content de la voiture , elle demande peu d'entretien grâce aux soins de l'ancien propriétaire et de moi même ( je précise que j'ai la version essence ,avec plus de 148 k km au compteur ).

Conduite très agréables et souple (malgré ma grande taille et ma conduite un peu abrupte) et consome peu selon moi , je suis partie en vacance en Italie avec 800 km de distance entre mon habitation et ma destination , j'avais prévue plusieurs pleins et étonnamment les seuls pleins que j'ai fait sont un au départ et le second à destination.

Au niveau émission de particules (pour la mienne) elle est classé Crit air 2 (achat vignette peu de temps après mon achat).

Ayant la version suréquipée je ne connais pas la différence entre la version de base et celle ci (outre le réglage électrique des rétroviseurs extérieurs , pour ma version contre réglage à la main sur la version de base)

La voiture a un look que j'adore et l'intérieur est pas mal non plus donc Rien à redire sauf mon volant qui s'effrite ou le cuir commence à se faire la malle.

En conclusion :

Bonne petite voiture (même si il y a mieux) je suis satisfait en général de la voiture je recommande si vous en voulez une

Pour le moment aucun.

• la voiture dans sa totalité

• je ne sait pas

Avis Nissan Micra 5V 1.0 DIG-T 117 N-CONNECTA (2019)

Par noxoneris le 29 Mars 2020 à 20h31

Forum Kia Rio 2