Avis Kia Rio

Kia Rio - 2005

le 07 Septembre 2014 à 10h33

Bon, je précise que j'ai un modèle 2009, série Best, acheté à 34OOOkm sur Bordeaux , une première main.

En gros suis allé la chercher en covoiturage ( jhabite en Haute Normandie), et ...je l'ai surtout essayé sur le chemin du retour !

Conso : 6 L en mixte voir moins

Confort : c'est pas une Citroen mais bon, j'ai fait quasi d'une traite Argelès maison, sans soucis, pourtant dos moyen ( op hérnie)

Cette voiture achetée 7000 E en 2009, j'ai fait plus de 40000km depuis, et bien Rien à signaler !

moteur qui a la pêche ! 110, un peu creux en bas mais bon faut pas charrier, on double sans problème avec !

J'ai tracté quasi une tonne de bois avec( je sais j'avais pas le droit!) et ça l'a fait , faire gaffe au freinage évidemment ..

le reste , les plastiques ne sont pas aussi bien finis que ce ce qui fait maintenant mais ça je m'en fous , je voulais une voiture fiable.

La chaine de dsitri, ça rassure aussi

Je voulais la changer pour année prochaine mais bof, pourquoi faire ? j'aurai 100000 env..et alors ?

La place, on a deux enfants,

On me dit , oui mais à 4 , les vacances , je réponds : coffre de toit et c'est réglé !

Voilà, j'espère que ça en convaincra cetains

Ah oui c'est vrai les dernières kia rio sont très jolies mais en 90cv..bof!