Avis Lancia Voyager

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Concession, Moi-même

Bonjour,

Je viens ici pour vous exposer mon point de vue et expérience.

Je l'ai acheté à un particulier, c'est une 3ème main et il à maintenant 80000 Kms.

Je possède la version 177 ch, avec peinture métal gris/bleu (rare), suspension nivomat, DVD.

J'ai acheté ce véhicule essentiellement pour les trajets vacances/week end, ayant 03 enfants, 1 jeune adulte, 1 ados et une petite c'est un véhicule idéal pour ces trajets. Toute la famille l'adore, moi le premier, je kiffe le conduire. Je suis parti en road trip en Italie jusque à Naples puis l'année d'après en Espagne (Valence) alors les commentaires, pataud, vieillissant, cheap c'est du grand n'importe quoi. Ce n'est pas une voiture, c'est un vaisseau spatial.... ont s'y sent super bien, tout le monde à de la place pas de sardines en boite !!! Ca respire, les enfants peuvent regarder un DVD pendant le trajet, il y à de la place partout bref c'est un super véhicule. Mais attention c'est un véhicule Américain à la base donc pas pour la ville quoiqu'il se conduit aisément, c est pour se stationner ou certaines petites routes (comme en Italie), la c est plus délicat. Hormis cela je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas une version 2021 de ce monospace c est l'idéal pour une famille de 3 enfants et plus.

• l'espace
  • la conduite
  • le style
  • tout

• la consomation.....mais bon je lui pardonne tellement les trajets sont agréable

Avis Citroen C4 Picasso(2) 1.6 HDI 110 FAP ATTRACTION (2013)

Par LION54 le 27 Mars 2021 à 20h09

Forum Lancia Voyager