Avis Land Rover Defender

Land Rover Defender III 110 TDI 122 8CV STATION WAGON SE - 2011

le 21 Septembre 2019 à 09h00

La fiabilité du produit "defender" est sérieusement mise à mal de même que la compétence et le service des concessions france et étranger

Mes déconvenues sont trop nombreuses .......http://def34.over-blog.com/2018/10/le-defender-est-vendu.html

Dommage , je suis peut-être tombé sur le vilain canard de la série mais j'attends toujours des reponses de lan rover

Manque de fiabilité :" toujours malade" disent les africains en parlant du defender,et c'est pour cette raison qu'il choisissent toyota

• le mythe defender

• le coût global de possession

Forum : derniers sujets Land Rover Defender

conseil pour 1er achat d'un défender

Par meussele le 21 Juin 2020 à 14h51

bonjour je souhaiterais acheter un defender de moins de 100000 km et modèle d après 2008 . que me conseillez vous ? en sachant que c est moi qui ferait l entretien .

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par antibagnoles le 07 Juin 2020 à 04h22

Me suis assis dans un nouveau 110 aujourd'hui, c'est vraiment immense et pour une voiture de ce prix je n'ai pas été impressionné ni par la qualité des matériaux ni par les finitions. Il suffit d'ouvrir le coffre (porte) arrière pour se rendre compte de la qualité discutable. Il est vrai que juste avant j'avais été faire un petit tour chez Mercedes voir la Glc et la Glb. Alors vous allez me dire que ces Mercedes ne sont pas de vraies 4x4, d'accord mais de base elles sont moins chères et donc naturellement je m'attendais à avoir un très haut degré de finition sur ces Defender. Donc le 110 est immense et avec la roue de secours accrochée sur la porte du coffre arrière, ce qui le rallonge encore, ça ne va pas être évident de le garer et d'avoir encore de la place pour ouvrir cette porte. La Defender 90 hybride reste ma voiture favorite mais ils n'avaient pas de 90 à la concession.

Rouille defender 110 de 1987

Par m-d-s le 19 Mai 2020 à 18h44

marrant, rouille comme les series 2 & 3 Le tablier étant en acier, nombreuse autres pièces en alu ca génère de la corrosion au points de contact ´électrolyse ´ Mise a nu, décapage par sablage et remplacement ou re-fabrication des pièces hs :sol: De quoi t'occuper un moment

SAV LAND ROVER FRANCE

Par Anonymefatdomino le 17 Février 2020 à 12h53

Je peux témoigner du caractère plus que déplorable du service client de landrover. La prise en charge du client est plus qu'indigne...pour ne pas dire plus.

Appuie-Têtes sur Land Rover Defender

Par Gwenolé le 13 Février 2020 à 11h29

[quotemsg=7155,5,41907] Dans mon cas il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme (fintion E). Je ne sais pas si le S ou le SE font mieux dans ce domaine, mais tous les Def. que j'ai pu voir n'en n'avaient pas. Pour poursuivre sur mon sujet, j'ai trouvé un fabricant anglais d'accessoires et pièces land Rover (Exmoor Trim) qui propose des sièges individuels, rabattables et avec appuie-tête pour remplacer la banquette d'origine. On gagne non seulement les appuies-têtes mais aussi le confort et la modularité de 3 sièges individuels. Ils ont des revendeurs en France, et on trouve les sièges á partie de 270€ pièce ce qui me paraît plutôt raisonnable. Je crois que je vais me laisser tenter... [/quotemsg] Bonjour Papaoule avez vous trouvé une solution pour les appuie-têtes?