Avis Land Rover Defender

Land Rover Defender III 110 TDI 122 8CV STATION WAGON S - 2011

le 27 Octobre 2019 à 06h56

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Fan de la marque, possesseur en amont d'un discovery 200TDi de1990, j'ai fait l'acquisition de mon defender en 2011, il est de 2007, et totalisait 70000kms.

Il est clair qu"un defender ne rivalise en aucun cas au niveau confort avec un SUV, maisce n'est pas sans reste.

Fervent bricoleur,il m'a accompagné fidèlement dans mes différentes taches et nous a emmené en vacances dans les 4 coins de la France, avec la caravane de 1400 au C..

Je n'ai vraiment eu qu'un souci pendant ces 8 années, l'embrayage à lâché 120000kms, le pb est récurant (embrayage bi masse d'origine).Il a été fait par un pro.

Pour le reste c'est moi même qui me suit attelé à la maintenance, vidanges, et autres réparations.

J'ai du changer les caoutchoucs de suspension au bout de 7 ans, la courroie accessoire en préventif à 10 ans et assurer en préventif l'entretien du châssis pour retarder l'apparition de la rouille.

Les pneus d'origine m'ont duré 10 ans, la batterie également .

Bref, je trouve que le defender est fiable avec qui sait prendre le temps de l'entretenir.

Par contre on oubli les concessions LR qui baignent dans les range et vous voit arrivé avec votre cube (en plus s'il dédaigne s'occuper de votre monture, la facture est salée)!.

Bref que du bonheur dès l'instant ou votre def appartient à un passionné, il vous le rendra bien.

Embrayage à 120000 kms,

silent bloc de suspension, batterie changés la 7 ème année

• look
  • praticité
  • franchissement

• le service land rover qui "dénigre" ce 4x4 pur et dure

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Land Rover Defender

trouver un bon garage Land dans l'essonne

Par Anonymehellomiss bridget le 14 Septembre 2020 à 16h29

On cherche un bon garage Land Rover dans l'Essonne. Auriez-vous des bonnes adresses à nous communiquer ?

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par mike29b le 09 Septembre 2020 à 14h55

[b]Land Rover Defender 90:[/b] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/qzkVq/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/X1BVl/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/kNo2x/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/P43e8/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/7xZ66/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/9omPb/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/01eAz/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/jqlVN/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/RPqNm/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/MGkwE/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/420Qz/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [url=https://media.landrover.com/news/2020/09/land-rover-defender-hard-top-most-rugged-and-durable-commercial-vehicle-sale-now]https://media.landrover.com/ne [...] e-sale-now[/url] [b]Land Rover Defender PHEV:[/b] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/qzkJL/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/QMeJB/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/7xZNq/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/rvKw9/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/6mZqG/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/pEbyP/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/01eGV/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [url=https://media.landrover.com/news/2020/09/land-rover-defender-gains-plug-hybrid-electric-power-six-cylinder-diesel-and-new-x]https://media.landrover.com/ne [...] -and-new-x[/url]

code autoradio

Par youjurose le 07 Septembre 2020 à 20h33

bonjour, je recherche un moyen de déverrouiller l'autoradio d'un land rover. je n'est plus le code après un changement de batterie. autoradio de chez land rover. marque visteon serial no. M030783 modèle 6500 cd-europe part no 2CFF-18C838-AB Land rouver part no XQE 000161 PMA 5Apr 2004 merci

Land rover defender

Par Visa-club le 17 Août 2020 à 16h42

Hello J'avais déjà cherché pour un copain, j'ai jamais trouvé, il existe bien de chez HAYNES mais en Anglais