III 300H PACK - 2016

le 06 Septembre 2020 à 18h25

Je l'ai acheté pour le confort, le silence, la fiabilité (j'espère), la place pour 4 personnes, et l'esthétique.Parce que les toyota récentes sont assez laides et/ou avec des places arrières trop petites.

Pour la ville, il vaut mieux ma Yaris, et pour l'électroménager, je prend mon vieux LandCruiser.

J'ai bien trouvé le confort, qui permet de traverser la france en une journée sans être fatigués, conducteur ET passagers. Donc très content.

J'ai trouvé en plus un conso très raisonnable (comme un diesel), un sentiment de zenitude (grande autonomie avec ou sans bouchons sur la route) et le confort d'une bonne boite auto.

La finition est plutôt correcte, mais on reste très loin des BMW haut de gamme.

Disons que les prix sont en rapport.

Je déteste le GPS inutilisable et exaspérant, et le système 'multimédia' embarqué moins efficace qu'un android à 100€. Collez un téléphone grand écran à la place.

Le reste est classique.

Pas de panne

• Confort

• Le GPS

Forum : derniers sujets Lexus Is

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....

Par thefly522 le 27 Octobre 2020 à 07h36

Pareil. Mais si tu regardes les chiffres de vente Lexus en Europe, c'est tout simplement sidérant, les ventes de SUV sont écrasantes. Donc plus d'IS. De mon coté, les SUV ce sera sans moi, quitte à ne pas renouveler pour le moment où à aller voir ailleurs si jamais un truc super sexy arrive sur le marché.

Lexus vendu sous la cote ???

Par lex-is le 10 Août 2020 à 19h59

On est en période covid aussi. Je pense que les concessions sont plus à vouloir déstocker que acheter/vendre. Après il faut aussi prendre en compte l'opération sur sa globalité car il y'a aussi le transfert de remise qui est monnaie courante.

LEXUS IS 250 Exécutive 2006 - problème avec l’écran tactile GPS

Par ALAN K le 08 Août 2020 à 01h03

Bonsoir Freduche, Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que l’envoi à l’étranger en réparation soit jouable ... déjà, il faut trouver où et être certain de la qualité de la réparation. Et si c’est juste pour changer le pavé tactile et me facturer gros forfaitairement ... ça risque de me coûter cher pour la toute dernière étape de mes démontages/remontages ... Bonne soirée.

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....

Par GACQV le 21 Juillet 2020 à 18h57

Vue la même que ci-dessus dans la rue tout à l'heure, elle est vraiment magnifique cette caisse! Dessin très inspiré !

Option rétro rabattable aux verrouillage des portes

Par Lexusien le 19 Juillet 2020 à 12h51

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Lexus Is 300h Luxe avec 50 000km année 2015. Je constate que les rétroviseurs ne se rabattent pas électriquement aux verrouillage des portières. Cela m'embête un peu car cette option me permet d'un simple coup [#222222][b]d'œil de voir si la voiture est bien verrouillée.[/b][/#222222] J'aimerai savoir s'il est possible d'activer cette option depuis la valise chez le concessionnaire? Sinon j'ai pu trouver un kit sur le net permettant de le faire. C'est un kit plug and play d'une valeur de 25 euros. Quelqu'un connait? Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? [#222222] [/#222222] [#222222] [/#222222]

Essais et comparatifs Lexus Is 3