Avis Lexus Is

Lexus Is III 300H LUXE - 2013

le 22 Août 2020 à 12h10

Je suis passé d'une CT 200H - 2014 (traction), à une IS 300h - 2013 (propulsion) un monde.

Cette lexus est clairement pensé autour de son systéme hybride, pour sa conduite agréable et son chassie qui avale le "pavet", un ressentie de sécurité au volant absolue.

Au niveau de la consommation, d'une part dépendant de votre conduite, sur l'ODB je suis à 5.7 en parcours mixte et 6.5 en parcours urbain + voie rapide.

Clairement à son aise en ville, merci l'hybride, et sur autoroute un tapie volant.

Au niveau équipement, modèle de 2013, les seuls bémols pas de siège cuir ventilé et les rétro élec qui ne se rabattent pas à l'arrêt de façon automatique (pratique si l'on se gare en pleine rue).

Au niveau conduite, il y a les fameux modes eco-normal-sport-neige-assistant off, le mode éco lisse les accélérations, le mode sport déploie toute la puissance (246ch) et sa déménage sec.

Attention sa reste une berline, passé votre chemin si vous chercher une sportive (GT-86 bonjour).

Une voiture que l'on ne voit pas beaucoup, je dirais même rare (sa change des allemandes).

Acheté en 2018 un modèle de 2013, "fou" me dirai vous, c'est oublier la fiabilité toyota - Lexus.

Aucun. entretien garage Toyota Brest (agrée Lexus)

• Berline premium hybride
  • consommation (5.6 - 6.5 ODB)
  • intérieur à la japonaise
  • agrément de conduite
  • Peu de modèle en circulation ?

• suspension qui pompe parfois à faible vitesse.
  • les mise à jour du GPS compliqué, comme d'hab avec Lexus

Forum : derniers sujets Lexus Is

Lexus vendu sous la cote ???

Par lex-is le 10 Août 2020 à 19h59

On est en période covid aussi. Je pense que les concessions sont plus à vouloir déstocker que acheter/vendre. Après il faut aussi prendre en compte l'opération sur sa globalité car il y'a aussi le transfert de remise qui est monnaie courante.

LEXUS IS 250 Exécutive 2006 - problème avec l’écran tactile GPS

Par ALAN K le 08 Août 2020 à 01h03

Bonsoir Freduche, Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que l’envoi à l’étranger en réparation soit jouable ... déjà, il faut trouver où et être certain de la qualité de la réparation. Et si c’est juste pour changer le pavé tactile et me facturer gros forfaitairement ... ça risque de me coûter cher pour la toute dernière étape de mes démontages/remontages ... Bonne soirée.

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....

Par thefly522 le 24 Juillet 2020 à 10h02

60 km ca suffit pour faire chauffer le moteur et avoir une bonne idée de la conso et c'est ODB versus ODB. J'ai pas le temps d'installer 10kg de matériel pour avoir des relevés au milliardiéme de cl prés; de toute facon ca sert strictement à rien ici, il y a plus de 2L d'écart en conso :)

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....

Par GACQV le 21 Juillet 2020 à 18h57

Vue la même que ci-dessus dans la rue tout à l'heure, elle est vraiment magnifique cette caisse! Dessin très inspiré !

Option rétro rabattable aux verrouillage des portes

Par Lexusien le 19 Juillet 2020 à 12h51

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Lexus Is 300h Luxe avec 50 000km année 2015. Je constate que les rétroviseurs ne se rabattent pas électriquement aux verrouillage des portières. Cela m'embête un peu car cette option me permet d'un simple coup [#222222][b]d'œil de voir si la voiture est bien verrouillée.[/b][/#222222] J'aimerai savoir s'il est possible d'activer cette option depuis la valise chez le concessionnaire? Sinon j'ai pu trouver un kit sur le net permettant de le faire. C'est un kit plug and play d'une valeur de 25 euros. Quelqu'un connait? Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? [#222222] [/#222222] [#222222] [/#222222]

Essais et comparatifs Lexus Is 3