[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)
Par Dimitalia le 17/06/2026 à 11:12
Avis général
Bjours,je roule en 626 Comprex depuis 1993....... 626 GLXD Comprex de 1993,acheté en 2006 avec 193000 kms,elle en à maintenant 304000 kms.... le compresseur à onde de préssion fatigue,grognement du roulement d'axe.... amortisseur d'origine !!! pièces changer depuis 2006: radiateur,pompe à eau,courroie de distrib(normal),disques + plaquettes,silencieux arriére, voiture très robuste niveau moteur,consomation environ 6,5 L/100 kms,faiblesse côté étrier de frein arrière(grippage)...a tendance à un sous virage si mal chaussée sur tout sous la pluie.....tenue de route piégeuse....confortable et très souple,beaucoup de couple dès 1000 T/mn donc à tous les régime,le couple maxi est à 2000 T/mn,d'ou un passage dans les ronds points en quatrième à 30 km/h !!!!!! qualité moindre tableau de bord et plastique..... ce modèle ne ce fait plus,il reste quelques comprex en ordre de marche mais avec un minimum de 254000 kms !!! ......
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)
Par Dimitalia le 17/06/2026 à 11:12
[Topic Officiel] Mazda 6e (2025)
Par Toy6981 le 16/06/2026 à 19:30
[Topic Officiel] Alpine A110 (2017)
Par lebubu le 14/06/2026 à 17:10
Par labeox le 13/06/2026 à 14:17
[Topic Officiel] Mazda CX-30 (2019)
Par hopla_68 le 12/06/2026 à 17:40
Les problèmes rencontrés avec vos Mazda CX-30
Par Invité FORZACEVEN le 12/06/2026 à 12:16