II (2) 180 CDI INTUITION - 2015

le 16 Octobre 2020 à 17h07

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

véhicule tres agréable tres confortable avec une consommation de chameau à peine 5l aux 100km.Je n ai pas trouvé de défauts à cette voiture l ayant prise en occasion il y a plus d un an pour soulager un mal de dos et je m en trouve trés satisfait avec une position ideale pour la conduite .Pour l entretien effectué chez un garagiste indépendant la facture n est pas plus élevée que pour n importe quelle autre véhicule c est vraiment une voiture à recommander sur tous les plans .

• confort et consommation

• rien

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

frais entretien

Par Invité ophélie le 22 Novembre 2020 à 20h31

<p> bonjour  </p> <p> en projet de changer de voiture , je souhaite passer en classe b ,  </p> <p> l’entretien , réparation sont elles plus élever que les autres marques telle que ford, renault , opel ... </p> <p> niveau assurances également ?  </p> <p> merci  </p> <p>   </p>

Filtre à essence sur B200 W245

Par Clad777 le 22 Novembre 2020 à 20h11

<p> Bonjour à tous <span class="ipsEmoji">🙂</span> </p> <p>   </p> <p> mon père possède une Mercedes Classe B B200 W245 phase 1, équipée d'un moteur <strong><u>essence</u></strong> 2.0L de 136ch. </p> <p> Il souhaite faire l'entretien de sa voiture et dans les tâches à réaliser <span>: </span>changer le filtre à essence. </p> <p>   </p> <p> Comme il ne trouvait aucun tuto spécifique à ce véhicule, il a dans un premier temps tenté sous la voiture à la manière de la Classe A... mais rien de ce côté là. </p> <p> Un garagiste lui a indiqué que le filtre à essence se trouvait probablement immergé avec la pompe à essence, sans pouvoir lui donner plus de précisions : il a démonté la banquette arrière comme souvent dans ce cas de figure... et a priori rien ici non plus. </p> <p>   </p> <p> Il m'en a donc parlé et j'ai cherché sur le net des infos... en vain ! On en vient presque à se demander si on s'est pas trompé de carburant jusqu'à présent... Que des infos sur les modèles diesel, des RTA diesel, des tutos diesel, du CDI partout... Mais absolument aucune info pour les moteurs essence <span class="ipsEmoji">😐</span> </p> <p>   </p> <p> Il existe bien une ou deux RTA qui traitent de la version essence de cette voiture... En allemand exclusivement ! Aucune RTA en français <span class="ipsEmoji">😒</span> </p> <p>   </p> <p> C'est donc la raison de ma venue ici et de ce sujet : est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le filtre à essence de ce véhicule et de quelle manière y accéder pour le remplacer ? </p> <p> Merci d'avance ! <span class="ipsEmoji">🙂</span> </p>

Réparation toit ouvrant

Par Kako91 le 22 Novembre 2020 à 18h53

<p> <strong>Réparation toit ouvrantBonsoir j’ai besoin de votre aide je suis nouveau membre je recherche un garage pour réparer mon toit ouvrant classe B avez-vous des infos sur des garagiste en Île-de-France merci à vous</strong> </p>

probleme toit ouvrant à lamelle classe b

Par etoile 11 le 19 Novembre 2020 à 20h40

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Je vous envoie les coordonnées du réparateur réputé par message privé. </p>

démontage tiroir coulissant accoudoir central

Par Invité Martin le 19 Novembre 2020 à 11h42

<p> Merci pour la solution , </p> <p> j étais prêt à tout casser car j avais mon bip de parking qui était tombé derrière le tiroir  </p>

Essais et comparatifs Mercedes Classe B 2