II (2) 180 D SENSATION 7G-DCT - 2015

le 21 Avril 2020 à 09h10

Voiture très belle, j'avais la finition Sensation en noir juste en dessous la Fascination donc 3ème niveau : j'avais le Park Assist : créneau assisté elle se gare seul, Grand GPS, Caméra de recul la plus performante du marché selon moi même la nuit l'éclairage est tellement clair HD. Pleins de petits détails esthétiques. Dommage que les appuie têtes soient trop en avant ce qui donne mal au haut du dos on ne peut pas apposer son corps contre le siège à cause de l'appuie tête, j'ai donc du la revendre à contre coeur.

Aussi le fait que le frein à main et la boite de vitesse soient en levier au volant donnent de la place au milieu top.

• Caméra de recul
  • options présentes
  • gps

• Pas de hayon electrique pour le coffre
  • Siège appuie tête trop en avant

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Mercedes Classe B

Attelage et risque de surchauffe moteur avec Classe B 180 CDI

Par Anonymerh le 24 Octobre 2020 à 08h42

[quotemsg=269722,5,1456638] Merci de te réponse. J'ai appelé un professionnel des attelages et remorques, qui m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème avec mon ventilateur d'origine... Je ne sais pas trop comment trouver des infos fiables pour prendre une décision... [/quotemsg]bonjour g le même problème que vous aujourd’hui. avez vous pu tracter sans problème de surchauffe ?

"Boite de vitesses Aller à l'atelier" Classe B

Par profil54 le 18 Octobre 2020 à 10h14

Bonjour, Suite des soucis : dépose du bloc hydraulique , de la platine électronique Temic pour réparation après envoi Elle semble au vu des codes erreurs poser problème... Un vrai plaisir cette dépose: huile..., poids du bloc...vidange, nettoyage etc Cherche les pièces pour remontage et complément en huile de boite... Verdict en fin de mois

Reparateur de toit ouvrant a lamelle classe B

Par etoile 11 le 14 Octobre 2020 à 17h33

Bonjour, Less concessions donnent des tarifs hallucinants... Je vous ai envoyé les coordonnées du réparateur par message privé.

probleme toit ouvrant à lamelle classe b

Par chris37 le 12 Octobre 2020 à 18h12

Bonjour, toit à lamelle de ma classe B réparé ce week end par Mr Lombardini en région parisienne personne super pro et trés sympathique ne pas hésiter à lui rendre visite si besoin je vous le recommande a 100 % Merci

fonctinnement climat - radio sur mercedes B W245

Par tejtej le 11 Octobre 2020 à 19h57

[size=3]Bonjour,[img=https://staticclub.caradisiac.com/generated/prod/1/doc/design/wysiwyg/icn-smilies-common.png title="Smileys courants"][/img][/size] [size=3]J'ai une MB classe B (W245) et j'ai remplacé la radio d'origine (c'était audio 5) avec une neuve[/size] [size=3](double DIN, Android,…[/size] [size=3], prévue pur montage dans le MB W245 )[/size] [size=3]D'un moment j'ai constaté que le climatiseur ne fonnctione[/size] [size=3]régulièrement. C'est à dire que un fois fonctionne autres fois pas , sans une raisonne logique.[/size] [size=3]La premier fois quand je étais chez mon spécialiste d'électronique il pensa[/size] [size=3]que c'est problème sur ventilateur, il l'a remplacer avec un[/size] [size=3]neuve, pareille problème.[/size] [size=3]Sur le tester était – « no connexion avec le computer ».[/size] [size=3]Plus avant essayant tout possible on a trouvé que si on débranche le climatronic et ensuite le branche de nouveau le climat va fonctionner tout suite. Alors on dit c'est le climatronic le problème, il faut le remplacer. En cherchant la part sur le net j'ai trouvé[/size] [size=3]un forum Mercedes italien que quelque un a eu le même problème après monte la même radio (ERESIN).[/size] [size=3]Enfin j'ai fait la dernière possibilité et j'ai monté de nouveau la radio d'origine[/size] [size=3]et maintenant le climat fonctionne sans problème. C’est à dire que la radio neuve n'est pas de tout compatible avec ma MB.[/size] [size=3]Il y a quelque un qui avais un problème pareille, la solution?[/size] :\ :??:

Essais et comparatifs Mercedes Classe B 2