Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C II BREAK 220 CDI CLASSIC BVA6 - 2003

le 23 Juin 2020 à 21h04

Type de parcours : Urbain

Agréable à conduire, sièges un peu dur.

Sécurité de conduire avec beaucoup de système de sécurité.

Coffre assez petit pour un break, mais bien pour faire les courses. Petit pour faire des travaux.

Point noir: prix des pièces et de l'entretien ! Facture normale de plus de 600 euros et pour les réparations, on arrive vite à plus de 2000 euros.

Voiture achetée avec 13 ans d'âge et qui va avoir bientôt avoir 18 ans. Peu de km annuel depuis l'achat.

Pompe haute pression, bras suspension avant, corrosion extérieure.

• La conduite

• Le coût de l'entretien/réparation

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

Mercedes W204 inutilisable après réparation

Par oulianov le 02 Août 2020 à 16h02

[quotemsg=384204,25,915551] Non, moi aussi je suis très étonné... Qu'ils remplacent tout pourquoi pas, mais essayer la voiture et la rendre sciemment dans ces conditions.... :gun: [/quotemsg] Même avis! jamais vu ça! :pfff:

Voyant rouge avec representant un véhicule sur ODB de C220 CDI W203

Par BERNARD.SL le 30 Juillet 2020 à 19h23

Exactement Il,faut faire claquer le capot moteur , à 40 cm. De haut Sans aucune crainte Tu nous diras

La W202, la Mercedes la plus fiable ou tout au moins la dernière.

Par MB31280 le 30 Juillet 2020 à 18h45

[quotemsg=384143,247,1774655] "le même kilométrage" C'est ça le problème, tu ne trouveras jamais. [/quotemsg] Il faut poser une demande sur France casse, moi j'ai trouvé pour deux de mes véhicule. CDT

Montage console avant-garde phase 2 sur w203 phase 1

Par Miko21051999 le 30 Juillet 2020 à 13h29

[quotemsg=277697,3,1431126] Pas de modif pour l'unité clim, un pontage pour l'allume cigare sur l'ancien. Seul complexité la console warning qui a le meme multiplexage mais pas les memes fiches de branchement. Là j'ai du comprendre le circuit imprimé pour reussir mais c'est simple! Attention le pommeau phase 2 ne s'adapte pas donc mettre un pommeau perso. Si jamais tu veux t'y lancer je t'enverrai les photos des fiches pour la console warning. [/quotemsg] Tu peux m’envoyer les photos des fiches ??

Problème de démarrage et de redémarrage

Par roddysat le 29 Juillet 2020 à 15h43

Bonjour à tous, je reviens sur ce problème de démarrage, malgré les bons conseils du forum, je l'ai toujours. Par contre j'ai constaté sans le vouloir quelque chose que je ne m'attendai pas, je vous explique: le moteur à froid démarré mal mais il parté, par contre à chaud il ne voulait rien savoir, donc j'ai changé toutes les durites gasoil, tous les joints de la HP, vérification des retours gasoil, réservoir et pompe, enfin le tout, mais en vain toujours pareil... puis il me manquait les joints du régulateur de pression, et c'est là ou je veux en venir. Je l'ai demonté et j'ai changé uniquement le petit joint, je le remonte et là BINGO, il démarre au quart de tour, content oui mais...je laisse tourner un moment puis j'arrête, je redémarre est là rebelote il ne veut rien savoir. Ce matin je vais acheter chez MB la pochette de joint pour le régulateur, je le demonte puis remonte et je démarre, BINGO au quart de tour, puis même chose à chaud il ne veut rien savoir, d'ou mon message, serait'il possible que ce soit le régulateur par lui même??? peut-on le contrôler, si oui comment... Autre chose, est-ce-que le démarreur peut-être mis en cause??? Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire, voire même de m'aider.