BREAK 250 TD CLASSIC - 1997

le 19 Juillet 2018 à 16h08

bonjour je vient juste d"acheter une 250c break diesel..400000km au compteur.un truk de fou. vous explique j"avais une peugeot 307 hdi 2l.. plutot bien. " embrayage a laché. je travail en deplacement a 230 km de chez moi donc il foudrait acheter une voiture pour me depanner..conclusion au coté de chez moi je trouve une vielle voiture (la mercedes) j"apelle le propriétaire on fait l"affaire.aprés les papiers reglés (assurance et carte grise) je prend direct l"autoroute e là ...wuauuuuu un avion de chasse .trop trop content avec .je vais vendre la peugeot lol de suite.

• la conduite

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

[Présentation] Mercedes C43 AMG - la découverte MB et V6

Par Epicure06 le 28 Octobre 2020 à 05h32

[quotemsg=386807,131,162998] C'est quand même un peu bizarre comme geste, et j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas un truc derrière, genre "sponsoring" :o Parce que si le gars a réellement "économisé" et galéré pour acheter une caisse à 180k € et qu'il peut se permettre de les cramer sans rien en retour, il est soit fou, soit plus riche qu'il ne le prétend. Car avec un incendie volontaire, relativement bien relayé sur le net, il va toucher zéro kopek de son assurance. Bref, un (bad) buzz mais certainement pas innocent. [/quotemsg] Il suffit de voir la vidéo pour comprendre qu'il y a du travail dans la mise en scène et la réalisation. Donc, surement réalisé si pas par un pro, avec l'aide d'un pro.

Mercedes C43 AMG

Par clubachat le 26 Octobre 2020 à 23h28

ou...Et bien justement il le dit : la sortie directement après le péage ! :ange:

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W206/S206] (2021)

Par Stef3346 le 25 Octobre 2020 à 18h42

Il me semble qu’habituellement le coupé sort un peu après la berline non ? Peut être en 2022 ?

probleme puissance 220 cdi

Par AnonymeMan le 24 Octobre 2020 à 13h14

[quotemsg=93473,3,358624] Le moteur est en mode dégradé, faudrait le passer à la valise pour voir ce qu'il en ressort, ça peut venir de plusieurs causes ! [/quotemsg] Ton probleme vien de la pipe d admission J ai le même problème Mercedes 220 cdi année 2005 Diagnostiqué chez mercedes

Conseil achat 220d 9G-Tronic de 2017

Par Hawawini le 22 Octobre 2020 à 01h06

[size=2]Bonsoir tout le monde,[/size] J'espère que je suis sur le bon forum. [size=2]Hier, j'ai essayé une C 220d 9G-Tronic de 2017 que j'ai trouvé très agréable à conduire, évidemment ! Je dois donner une réponse avant la fin de la semaine. Toutefois, j'ai jugé le diesel un peu grondant, même si la perception sonore est relative.[/size] [size=2]Sur les forums, cette perception est d'ailleurs variable selon les intervenants, néanmoins, bien jugée dans l'ensemble.[/size] [size=2]J'ai possédé le même moteur en BVM sur une merco de 2011 achetée en 2013. Malgré ma sensibilité, je l'ai trouvé bien insonorisé à l'époque, càd entre 2013 et 2015.[/size] [size=2]Pour ceux qui ont possédé les deux modèles et qui s'en souviennent, peut-on considérer que la version de 2017 en BVA est plus silencieuse que celle de 2011 en BVM ?[/size] [size=2]Dans ce cas, tous mes questionnements sont dissous ![/size] [size=2]Merci à tous de votre implication rapide avant vendredi.[/size] :love: