320 CDI 7G-TRONIC - 2009

le 28 Septembre 2019 à 22h28

Kilomètres par an : 22000 kms

Voiture sublime par son esthétique fine et racée, son confort, la souplesse et la puissance de son V6. Ecoûter de la grande musique sur autoroute est un véritable bonheur. Fiabilité remarquable à l'usage et service Mercedes cher mais top. Je l'ai depuis dix ans et je ne m'en lasse pas, à tel point que j'ai du mal à lui trouver une remplaçante car aucun véhicule actuel ne marie tous les mêmes avantages , pourtant il faudra bien la changer un jour..

• presque tout

• exiguïté des places arrières
  • impossible de charger des colis encombrants

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Mercedes Classe Cls

Présentation

Par BERNARD.SL le 02 Août 2020 à 11h38

Bonjour à toi ERIK Bienvenue , À bientôt

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C219] (2003-2010)

Par claude01 le 25 Juillet 2020 à 06h15

[quotemsg] aurelien89 : Oui, c'est une option que j'aurai bien voulu essayer, on avais pensé a la commender au dépar... mais on a jugé l'option "Gadjet" car comme je l'ai dis plus haut, nous roulons la nuit peu souvent ( 1moi par ans...) gaetanmadein62 : ILS ) Inteligeant Lighting System, cela comprends (chez mercedes) les feu bi-xenon actif dans les virages, l'antibrouillar qui s'allume vers la direction que tu empreintes et les laves fares... 1200€ sur la CLS[/quotem Génial,les bi xenons,avec phares directionnels ! Ça éclaire les côtes,en tournant le volant et aussi en mettant le clignotant.gadget? Non je trouve pas ! Mais option très très chère, c'est vrai. [/quotemsg]

MAJ GPS Mercedes CLS

Par BERNARD.SL le 01 Juillet 2020 à 17h54

Ça existe une C 180 V6 3 L.

Retour reprog E85 chez LR Performance

Par Tomgalli le 21 Juin 2020 à 20h07

Bonsoir Cronak ! Désolé de déterrer ce post mais j'aurais besoin de tes lumières car j'ai en projet de passer moi aussi ma Cls 350 en E85 mais vois tu je ne sais pas par où commencer, pourrais tu me dire dans quel pourcentage tu l'alimentais en ethanol au fur et à mesure après ta reprog ? Je dois commencer avant la reprog au risque de voir mon voyant apparaître ou j'attends de faire reprogrammer ? Tu l'as sûrement revendue depuis ça fait 3 ans maintenant mais dans la durée pas de soucis ? Merci beaucoup Thomas

Voyant gestion moteur CLS 350

Par AnonymeBillnumero1 le 17 Juin 2020 à 11h56

Bonjour, Suite à mon post du 20/09/2018, les problèmes détectés lors du passage à la valise suite au voyant gestion moteur allumé ont été résolus. Depuis plus de soucis, mais apparemment le diagnostic est différent pour votre véhicule. Il serait intéressant de nous tenir au courant si vous avez effectué la réparation, avec le coût car rien n'est donné chez Mercedes ! Cordialement.

Essais et comparatifs Mercedes Classe Cls