II 500 BVA - 2002

le 06 Août 2019 à 18h28

Type d'usage : Weekend

Entretien : Garagiste indépendant

La ligne de la 230 est tout simplement exceptionnelle. Le confort est très bon pour un GT, l'agrément de conduite également, le moteur V8 5l est onctueux à souhait. Le voyage décapoté est un vrai plaisir. Ce n'est pas une voiture de sport mais elle accepte une conduite rapide. Coté finition et sécurité c'est Mercedes donc au TOP Je possède ce véhicule depuis 12 ans et n'ai pas connu de problème majeur

• ligne intemporelle
  • confort
  • l'agrement de conduite
  • toit rétractable
  • Finitions

• interieur confiné en mode capoté
  • coffre peu volumineux

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Mercedes Sl

[Topic Officiel] Mercedes Classe SL [R232] (2021)

Par Invité goldskin le 27 Novembre 2020 à 16h52

<p> Bonsoir à tous et merci Alan pour ces infos très intéressantes. </p> <p>   </p> <p> Il me semble effectivement que la future SL sera bien un peu plus courte que l’actuelle, mais surpris au vu des prototypes qu’elle soit un peu moins large.  </p> <p> J’aurais plutôt imaginé 2/3 cm de plus que le 1,87m actuel mais difficile à évaluer. </p> <p> Concernant l’absence des 2 ( Très !) petites places arrières, possible que tout comme pour la R129 elles soient optionnelles ce qui par parenthèse était pas mal. ( Mon fils à l’époque s’y installait sans souci jusqu’à 6/7 ans ). </p> <p> Pour les moteurs, une source Allemande semble confirmer le V8 4L pour les versions supérieures dont AMG mais malheureusement ce qui selon moi serait une TRES mauvaise idée plus de 6 L, mais seulement des 4 même si très puissants.  </p> <p> Le lancement en concession en juin me semble probable sachant que le prochain gros lancement sera la classe C en mars, et au vu de la multiplication des prototypes SL, celle-ci suivra de près. </p> <p> Wait and see...    </p>

capteur de capote fait que sonner?

Par laurent 30200 le 23 Novembre 2020 à 15h59

<p> Bonjours j ai un capteur de capote qui fait que sonner apes avoir changer la capote comment le controler svp merci c est une mercedes 300 sl 1992 </p>

Mercedes 350 sl oltimer

Par BERNARD.SL le 18 Novembre 2020 à 16h12

<p> <br>   </p> <p> bonjour  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> si tu ne mets pas de photos , comment veux tu avoir des propositions !!!! </p>

quel moteur pour mercedes sl r129

Par domss le 27 Octobre 2020 à 22h58

<p>idem!</p><p> </p><p> depuis XX années je roule en SL 300 (93) qui est un super cabriolet qui a fait ces preuves en fiabilité ,certains diront dépassè</p><p> </p><p> </p><p> comme quoi les gouts diffères en fonction des individus</p>

Numéro Vin

Par BERNARD.SL le 01 Octobre 2020 à 09h25

<p>Bonjour</p><p> </p><p> </p><p> As. Tu le N° VIN ?</p><p> Pour pouvoir décoder ,et tout savoir que ce SL</p><p> Tu peux envoyer en MP si tu veux</p><p> </p><p> À suivre</p>

Essais et comparatifs Mercedes Sl 2