II 500 BVA - 2003

le 01 Mars 2020 à 08h35

Une merveille, ultra confortable avec ses suspensions hydro-pneumatiques, un look indémodable, 2 voitures en une (coupé/cabriolé), va devenir un véhicule de collection très prisé pour un prix actuel très bas , environ 25000€ d'occasion pour une auto saine (achat neuf 120000€ !!!).

Un agrément de conduite formidable, un couple fabuleux pour un moteur non boosté par des turbos.

Un V8 de 5 litres atmosphérique hyper fiable à condition de faire les entretiens réguliers .

Toute fois il y a des risques de fiabilités concernant l'électronique de ce véhicule...

Je subits des problèmes de clés électroniques, de vitres électriques, que même Mercedes n'arrive pas encore à résoudre!!!

Et c'est là, ou je me pose des questions en ce qui concerne le SAV MERCEDES!?!

Donc je vous recommande cette voiture mais avec un SAV Fiable de MERCEDES?

Pour l'instant je n'ai pas de réponse positives...

Bien à vous.

• sa climatisation
  • son ergonomie
  • sa sécurité
  • son freinage
  • sa direction ultra précise
  • ses balais d'éssuis glace panoramiques
  • son couple
  • son autoradio
  • son EPS
  • son ABS
  • Ses disques ventilés
  • Son TEL
  • Et etc...

• son électronique
  • le cout de l'entretien
  • le manque de communication avec MERCEDES
  • MERCEDES devrait mieux nous prendre en compte
  • Je n'aime plus le SAV Mercedes

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Mercedes Sl

capteur de capote fait que sonner?

Par laurent 30200 le 23 Novembre 2020 à 15h59

<p> Bonjours j ai un capteur de capote qui fait que sonner apes avoir changer la capote comment le controler svp merci c est une mercedes 300 sl 1992 </p>

[Topic Officiel] Mercedes Classe SL [R232] (2021)

Par goldskin le 20 Novembre 2020 à 16h12

<p> Là évidemment je vote pour !  </p> <p>   </p> <p> Mais faut pas rêver, aucune chance malheureusement. </p> <p> D’apres ce que je sais, ils feraient sur la même plateforme une SL uniquement avec toile, 2 petites places arrières ET une AMG GT avec toit dur sans possibilité de cabriolet et sans les petites places arrières.  </p> <p> La SL serait typée plutôt confort même si plus radicale que l’actuelle et l’AMG nettement plus voiture de sport.  </p> <p> Perso je suis très perplexe devant cette orientation, car mercedes dans une autre catégorie propose CLS et AMG GT 4 portes, et les 2 sont des flops commerciaux.... </p> <p> L’ancien PDG de Merco avait programmé une multiplication sans doute excessive de tous les modèles avec risque que certains se cannibalisent...ce qui est le cas. </p> <p> Le nouveau, Kallénius, a décidé au contraire une grosse réduction et il est probable qu’arrivé plus tôt, il n’aurait pas acté cette dualité SL - AMG GT. </p> <p> Amicalement. </p>

Mercedes 350 sl oltimer

Par BERNARD.SL le 18 Novembre 2020 à 16h12

<p> <br>   </p> <p> bonjour  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> si tu ne mets pas de photos , comment veux tu avoir des propositions !!!! </p>

quel moteur pour mercedes sl r129

Par domss le 27 Octobre 2020 à 22h58

<p>idem!</p><p> </p><p> depuis XX années je roule en SL 300 (93) qui est un super cabriolet qui a fait ces preuves en fiabilité ,certains diront dépassè</p><p> </p><p> </p><p> comme quoi les gouts diffères en fonction des individus</p>

Numéro Vin

Par BERNARD.SL le 01 Octobre 2020 à 09h25

<p>Bonjour</p><p> </p><p> </p><p> As. Tu le N° VIN ?</p><p> Pour pouvoir décoder ,et tout savoir que ce SL</p><p> Tu peux envoyer en MP si tu veux</p><p> </p><p> À suivre</p>

Essais et comparatifs Mercedes Sl 2