II (2) 350 7G-TRONIC - 2007

le 17 Octobre 2011 à 22h10

Le SL est un ROADSTER hors Du commun,la perfection a l'intérieur comme a l'extérieur,un modèle qui restera dans les mémoires,et fera comme les SL des années 60 une voiture mythique de collection.

Même le modèle de 2008 n'est pas a la hauteur du modèle de 2 em.génération au point de vue style extérieur.

Les défauts pour ma part ,je n'en connais pas,quand on est dans le haut de gamme difficile d'en trouver.

Consommation? quand on a une merveille comme ça,on ne regarde pas a la conso. On apprécie la conduite , la vitesse,la sécurité .

Rien a ajouter, pour moi c'est parfait.

• L'ensemble de l'œuvre .

• Que l'on méprise les gens qui en ont un. ( ROADSTER)

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Mercedes Sl

capteur de capote fait que sonner?

Par laurent 30200 le 23 Novembre 2020 à 15h59

<p> Bonjours j ai un capteur de capote qui fait que sonner apes avoir changer la capote comment le controler svp merci c est une mercedes 300 sl 1992 </p>

[Topic Officiel] Mercedes Classe SL [R232] (2021)

Par goldskin le 20 Novembre 2020 à 16h12

<p> Là évidemment je vote pour !  </p> <p>   </p> <p> Mais faut pas rêver, aucune chance malheureusement. </p> <p> D’apres ce que je sais, ils feraient sur la même plateforme une SL uniquement avec toile, 2 petites places arrières ET une AMG GT avec toit dur sans possibilité de cabriolet et sans les petites places arrières.  </p> <p> La SL serait typée plutôt confort même si plus radicale que l’actuelle et l’AMG nettement plus voiture de sport.  </p> <p> Perso je suis très perplexe devant cette orientation, car mercedes dans une autre catégorie propose CLS et AMG GT 4 portes, et les 2 sont des flops commerciaux.... </p> <p> L’ancien PDG de Merco avait programmé une multiplication sans doute excessive de tous les modèles avec risque que certains se cannibalisent...ce qui est le cas. </p> <p> Le nouveau, Kallénius, a décidé au contraire une grosse réduction et il est probable qu’arrivé plus tôt, il n’aurait pas acté cette dualité SL - AMG GT. </p> <p> Amicalement. </p>

Mercedes 350 sl oltimer

Par BERNARD.SL le 18 Novembre 2020 à 16h12

<p> <br>   </p> <p> bonjour  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> si tu ne mets pas de photos , comment veux tu avoir des propositions !!!! </p>

quel moteur pour mercedes sl r129

Par domss le 27 Octobre 2020 à 22h58

<p>idem!</p><p> </p><p> depuis XX années je roule en SL 300 (93) qui est un super cabriolet qui a fait ces preuves en fiabilité ,certains diront dépassè</p><p> </p><p> </p><p> comme quoi les gouts diffères en fonction des individus</p>

Numéro Vin

Par BERNARD.SL le 01 Octobre 2020 à 09h25

<p>Bonjour</p><p> </p><p> </p><p> As. Tu le N° VIN ?</p><p> Pour pouvoir décoder ,et tout savoir que ce SL</p><p> Tu peux envoyer en MP si tu veux</p><p> </p><p> À suivre</p>

Essais et comparatifs Mercedes Sl 2