Avis Mercedes Slk

le 26 Février 2020 à 11h12

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Moi-même

je l'aime cette voiture , non seulement elle me plait , mais en plus elle est fiable , confortable , agréable a conduire , enfin bref je me régale avec , a l'entretient elle ne coute pas plus chère qu'une clio IV,j'en possède une également , le seul hic ne vient pas d'elle , c'est la météo , avec cette voiture j'aimerai qu'il face toujours beau, et c'est pas le cas ici dans ce pays de chèvres !

décapotage quelque fois un peu capricieux !

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Mercedes Slk

toit slk171 bloque seul le coffre s'ouvre

Par IROISE56 le 14 Septembre 2020 à 11h34

Bonjour à tous et merci pour votre aide par avance . Possesseur d'une slk 200 de 2004 depuis plusieurs années, je suis à présent confronté au même problème à savoir le coffre s'ouvre mais le toit ne veut pas bouger. Après plusieurs essais le toit fini par accepter de s'ouvrir :cry: ... Ensuite après avoir roulé avec la voiture en cabriolet pendant un certain temps au moment de refermer le toit , le coffre se lève mais le toit ne veut pas bouger pour reprendre sa place et refermer la voiture :cry: J'ai vérifié les contacteurs au niveau des accroches des serrures de portes ils semblent fonctionner correctement et sont libres de leurs mouvement ( le véhicule n'a que 50 000 kilomètres et dort en garage sous housse) SI quelqu'un à la gentillesse de m'adresser le tuto en question, je lui adresse dès à présent une nouvelle fois mes remerciements. Car ici en Bretagne si j'ai le problème à l'automne prochain avec une ondée!!!! je risque d'avoir une baignoire sur 4 roues :D

panne, limite régime à 1200tr/min, voyant BAS ASR

Par BDG le 06 Septembre 2020 à 11h52

Bonjour, Je possède une Mercedes SLK 230 Kompressor de 1998 (phase 1) Je suis tombé en panne avec, d’un coup le voyant « BAS ASR » c’est affiché et le moteur c’est mis à ne plus tourner rond et je ne pouvais plus passer les 1200 tr/mins avec un régime instable. La voiture est donc passée au diagnostic qui a affiché : - Raté à l’allumage - Default de position de vilebrequin - Default de position arbre à cam J’ai donc par la suite changé : - l’aimant de vilebrequin - Capteur d’angle de Vilbrequin - Capteur position d’arbre à cam - Le débitmètre Mais le problème est toujours là. Auriez-vous une idée d’où cela pourrait venir ?

Cherche garage généraliste compétent pour une SLK Kompressor de 1998 CP 83700 ?

Par BERNARD.SL le 30 Août 2020 à 23h02

Et j’ai mon tonnelet de rhum au cou :D :D :D

changement de volant

Par jean-mi-06 le 21 Août 2020 à 09h19

sinon y'a aussi sur [url=https://www.ckmcardesign.com]https://www.ckmcardesign.com[/url] de nombreux volants customisables en couleur et revêtement avec look très sympa. Video demo dispo aussi. Je precise que je n'ai pas testé...

[Topic Officiel] Mercedes SLK [R171] (2004-2011)

Par clubachat le 14 Août 2020 à 12h11

Sur quel modèle précisément ?