Avis Mercedes Vito

Mercedes Vito (2) 116 CDI LONG PRO - 2015

le 05 Décembre 2016 à 12h21

Hormis que les bruits de soufflements d'air (turbo?) à l'accélération sont totalement désagréables et ne paraissent pas normaux et dignes d'une mercedes, j'ai eu à 25000 km un problème moteur. Bien que le véhicule avait 7 mois,et donc sous garantie, ils ont refusé de prendre en charge les réparations. Le véhicule est resté immobilisé deux mois ... Apréès avoir changé la pompe de réservoir, la pompe à injection, le common rail, ils ont quand même fini par comprendre que ca venait des injecteurs ... Après 50000 km, véhicule toujours sous garantie, même problème ! Début apparu après conditions très pluvieuses . Cette fois, je contacte un expert, parce qu'on se dit que c'est pas normal, que de l'eau rentre sûrement dans le réservoir ... Stupéfaction, on constate que la prise d'air du réservoir est un bête tuyau horizontal de 10cm dirigé vers l'avant et donc très exposé à une prise d'eau ! Erreur conceptuelle manifeste et incomprehensible ! J'attends avec impatience la réponse de mercedes belgique à ce propos !

• Confort
  • Consommation