Avis Mini Mini

Mini Mini II 1.4 75 ONE - 2009

le 03 Juin 2019 à 11h54

Type de parcours : Urbain

1 an que je suis propriétaire de cette voiture. 5 mois de problèmes. Des défauts moteur toutes les deux semaines...

Bien pour la ville mais aucun intérêt sur les grandes routes.

Un équipement que je considérerai comme basique hormis le start&stop et l'aide au démarrage en côte.

Il faut vraiment être un amoureux de la marque pour acheter ce genre de véhicule.

- Panne voyant moteur en janvier 2019 : Bobine cylindre 3 et bougies d'allumage changées

- Panne voyant moteur avril 2019 : Révision complète + changement injecteur cylindre 3 changé

- Panne voyant moteur mai 2019 : En cours de réparation

• Son design
  • Ses finitions un peu plus haut de gamme
  • Start & stop
  • Aide au démarrage en côte

• Sa fiabilité inexistante
  • Son prix
  • Son manque d'équipement de série pour une voiture de 2009
  • Son manque de puissance

Forum : derniers sujets Mini Mini

Recherche Mini JCW

Par seachange le 07 Juillet 2020 à 12h04

Il faudrait connaitre ton budget, entre une JCW BVA 6 de 2015 et une JCW BVA 8 LCI de 2018 par exemple, c'est pas tout à fait pareil

Bruit à vers 2500 tr/min

Par giamini le 07 Juillet 2020 à 02h05

[quotemsg=356762,1,876022] Bonjour, j'ai un bruit de moteur sur ma Mini Cooper R56 1.6l 122cv de 2010. Le bruit apparait vers 2500 tr/min pour disparaitre vers 3000 tr/min. Véhicule à l'arrêt, en accélèrant, vitesse enclenchée, mais non débrayé, je n'ai pas ce bruit. On dirait un bruit de "balourd". J'ai un fichier son au format AAC, mais je ne sais pas comment le poster ! Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le bruit ??? Et surtout, puis-je continuer à rouler dans cet état (mon mécano ne peut la prendre qu'à partir du 20 juillet...) [/quotemsg]bonsoir tu peut ptet faire une vidéo et la poster :??:

problème ralenti Cold start

Par seachange le 06 Juillet 2020 à 18h51

On est au-delà de la pandémie avec ce moteur thp, c'est à peu près une panne par jour sur le forum Une piste possible, la pompe hp, diagnostic généralement inefficace en garage non-spécialiste Mini

alarme ou pas ??

Par giamini le 06 Juillet 2020 à 14h59

[quotemsg=356722,4,1034160] bonjour et merci pour vos réponses. giamini ma voiture vient d Allemagne et le livre est en … allemand bien sur!! :ange: donc je ne comprend RIEN!!!!! :D quelqu'un l'aurait il en français ?? (au moins le chapitre qui concerne l alarme) ou me dire ou je pourrais le télécharger se serait sympa ... par avance merci. bonne journée [/quotemsg]de rien je pense que tu peut l'acheter en concession si tu veut le livre en vrai bonne journée a toi aussi

L'audio sur mon système bluetooh

Par NEIKAN le 04 Juillet 2020 à 13h53

Merci pour cette réponse claire, bonne fin de journée :)

Essais et comparatifs Mini Mini 2 3p