Avis Mini Mini

Mini Mini II 1.6 120 COOPER BV6 - 2008

le 19 Octobre 2019 à 15h34

Voiture à éviter pour les jeunes conducteurs!!

J’ai fait cette erreur, certes c’est une voiture mignonne mais vraiment pas fiable et chère à l’entretien! Embrayage changé à 110000km !

Ajoutez à ça une forte consommation (environ 8L/100km) ainsi qu’une consommation excessive d’huile, ce n’est vraiment pas une voiture économique. Je fais à peine 500 km avec un plein !

En plus il y a des bugs d’electronique (toit ouvrant, et vitres électriques)

C’est une super belle petite voiture et j’ai eu un coup de cœur direct elle est super amusante à conduire, mais je déconseille surtout ce moteur qui a très mauvaise réputation (tous les garagistes que je suis allé voir m’ont dit que c’etait Un moteur de merde excusez l’expression)

Je l’ai acheté 5800 + 600 d’embrayage ajoutez à ça un plein par semaine cette voiture est un gouffre, et on me l’a reprend 4900

Voiture à éviter.

• Électronique capricieux
  • Consommation d’essence
  • Surconsommation d’huile
  • Manque d’équipements
  • Prix de l’entretien et des pièces

Forum : derniers sujets Mini Mini

Réinitialisé après changement de plaquettes

Par seachange le 28 Septembre 2020 à 11h49

Il faut aussi changer le capteur d’usure Ensuite laisser la clé en position contact électrique moteur coupé pendant 30 secondes

[vente] MINI COOPER CABRIO 122 BVA6 2012

Par Modération Forum Marques le 26 Septembre 2020 à 16h56

Bonjour, merci de reformuler votre annonce ... dans notre section annonces: [mdcategory=14_3][/mdcategory] Ici, on ferme. Bonne continuation sur Forum Auto

Avis motorisation 1.5D 116 cv

Par seachange le 25 Septembre 2020 à 21h53

C'est plutot bon signe de ne pas trouver de problèmes sur les forums

Achat countryman SE

Par albe 1979 le 22 Septembre 2020 à 10h39

Bonjour, j ‘ envisage le achat de un countryman SE. Je cherche une occasion . Quelqu’un serait il me renseigner sur la date de sortie de la batterie 10kw sur le countryman ? Je sais que c est en 2019 , mais à partir de quand ? Et comment puis je contrôler que le model que je trouverais sera équipé de la dernière batterie .. Merci pour vos réponses .

Batterie qui se décharge

Par giamini le 21 Septembre 2020 à 01h22

[quotemsg=362746,19,1917008] En fait il s agit de 2 petits traits c est le fusible fl9 de seconde vitesse du ventilo de refroidissement J ai débranché la batterie pendant une heure et la miracle après avoir refait les mesures le niveau de consommation de courant est tombé à 0,5 À Par contre tout un tas de messages d erreur concernant l ABS et les freins 2 minutes de conduite et tout est rentré dans l ordre Suite au prochain numéro Merci à vous [/quotemsg]a ben temps mieux si ces réparer :) oui ces normal que tu as eu les voyant ces le temps que le calculateur ce remet a jour après quelque tour de roue

Essais et comparatifs Mini Mini 2 3p