II 1.6 175 COOPER S BV6 - 2009

le 12 Mars 2020 à 13h16

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Très bonne sportive,avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir, manque de confort sûrement dû à la monte runflat, manque de place mais c'est une mini donc on pardonne.

Fiabilité correct si bien entretenue, moteur changé par BMW sans problème car la concession où je l'ai acquise n'a pas fait correctement son travail.

Bonne voiture que mon épouse conduit avec plaisir sauf pour les longs parcours où elle préfère l'autre véhicule (Clio 4 RS).

Souci moteur remplacé par BMW

• Très bonne sportive

• Manque de fiabilité si manque d'entretien

Forum : derniers sujets Mini Mini

Googbye Cooper… Hello JCW!

Par Bilou.69 le 21 Octobre 2020 à 18h25

[quotemsg=365429,82,51602] C'est le chassis avec suspension adaptative ? [/quotemsg] Oui ! Et je trouve que ça sautille un peu lors des freinages appuyés… c’est moi !? Ou bien !? :D

Différence feux LED F56 2014 & 2018

Par HugoGB le 20 Octobre 2020 à 18h44

Merci beaucoup ça m'a bien aidé :) Bonne soirée

Différence feux LED F56 2014 & 2018

Par breizhman44 le 20 Octobre 2020 à 21h59

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Mini[/b] par [b]breizhman44[/b]

carburant

Par binette30 le 20 Octobre 2020 à 18h08

seachange E10 est trés épisodique pour nourrir ma miss donc c bon !! alfafifi c bon les betteraves :D mais pas pour elle!!! en tout cas merci de m avoir répondu bonne soirée

Grésillement appel - Mini Countryman

Par AntoineB. le 19 Octobre 2020 à 10h18

Bonjour à tous, Nous avons acquis avec ma compagne une mini Countryman de 2012 pack Chili et option Bluetooth/Téléphone. Nos téléphones ont été connectés avec succès. Le Bluetooth fonctionne parfaitement pour la musique. La seule problématique concerne nos téléphones. En effet dès qu'un appel est reçu et que la conversation commence, un grésillement désagréable se fait entendre. Je pensais qu'il s'agissait d'une mise à jour à faire sur le logiciel de la voiture mais ce dernier est à jour (mon téléphone également qui est un iPhone XR de 2019). Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Avez vous des solutions à me conseiller ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Antoine

Essais et comparatifs Mini Mini 2 3p