Avis Mini Mini

Mini Mini II (2) 1.6 122 COOPER - 2011

le 26 Août 2020 à 18h37

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Voiture à l'allure superbe, gabarit parfait en ville pour stationner ou même lors de croisement difficile. Un réel plaisir de conduire, les sensations sont au rendez-vous. La direction est très précise, les suspensions dures et les accélérations bonnes : la Mini se veut sportive.

En contrepartie, la Mini dispose d'un faible espace, et peut manquer de confort. Peu pratique et très basse (attention aux dos-d'ânes), la finition est sur certains aspects justes (joints, intérieur plastique) et certains équipements auraient été bienvenus sur ce modèle (bluetooth, prise USB).

Enfin, son plus gros bémol est la fiabilité, nombreux incidents en peu de temps d'utilisation (sondes, bougies, vitres électriques)...

Panne sonde themostatique, passage au garage à 55000km

• Manque d'équipement de série

Forum : derniers sujets Mini Mini

Achat countryman SE

Par albe 1979 le 22 Septembre 2020 à 10h39

Bonjour, j ‘ envisage le achat de un countryman SE. Je cherche une occasion . Quelqu’un serait il me renseigner sur la date de sortie de la batterie 10kw sur le countryman ? Je sais que c est en 2019 , mais à partir de quand ? Et comment puis je contrôler que le model que je trouverais sera équipé de la dernière batterie .. Merci pour vos réponses .

Batterie qui se décharge

Par giamini le 21 Septembre 2020 à 01h22

[quotemsg=362746,19,1917008] En fait il s agit de 2 petits traits c est le fusible fl9 de seconde vitesse du ventilo de refroidissement J ai débranché la batterie pendant une heure et la miracle après avoir refait les mesures le niveau de consommation de courant est tombé à 0,5 À Par contre tout un tas de messages d erreur concernant l ABS et les freins 2 minutes de conduite et tout est rentré dans l ordre Suite au prochain numéro Merci à vous [/quotemsg]a ben temps mieux si ces réparer :) oui ces normal que tu as eu les voyant ces le temps que le calculateur ce remet a jour après quelque tour de roue

Transfert Clé USB ==> Disque dur

Par Diesirae le 14 Septembre 2020 à 22h48

[size=2]Bonsoir à toutes et à tous,[/size] [size=2]Ma mini dispose du connected XL et quand je l'ai achetée l'ancien propriétaire avait chargé dans la partie bibliothèque musicale toute une série d'albums.[/size] [size=2]Dont des trucs bien .. mais pas que ..[/size] [size=2]J'ai effacé ce qui ne me convenait pas et fait ma petite liste d'album (Sport[/size] :love: [size=2]/ Medium[/size] :sol: [size=2]/ Green[/size] :o [size=2]) sur une clef USB.[/size] [size=2]En effectuant l'opération "Transfert" ma petite sélection apparaît dans la bibliothèque dans un sous-dossier "USB1" ... Grrrr[/size] [size=2]Je ne comprends pas comment faire pour ajouter mes albums à la racine comme les autres albums.[/size] [size=2]Peut-être que pour vous cela relève d'un syndrome maniaquo-rangeophile, mais moi j'aime pas, c'est pas bien rangé comme ça ![/size] [size=2]J'ai retenté avec une autre clef USB et là j'ai à nouveau dans la bibliothèque un sous-dossier "USB2"[/size] :( [size=2]Si quelqu'un sait me dire comment transférer des albums d'une clef USB ou d'un tel Android à la racine de la bibliothèque du connected XL, je lui permettrais à l'occasion d'écouter ma valve ouverte[/size] :)

Mini Cabrio WJ31 : comment retrouver la référence de ce cache ?

Par Le Dam le 14 Septembre 2020 à 16h42

Malheureusement, elle a acheté cette voiture d'occasion... Pas certain qu'elle puisse faire valoir ses droits là-dessus. D'après ce que je vois, ce n'est pas hors de prix... une dizaine d'euros ;)

Apple CarPlay mini 2010

Par Wesstong le 13 Septembre 2020 à 21h48

Bonjour à tous, je viens d’acheter une mini de 2010 et je cherche à y mettre CarPlay , à priori quand il y a le lecteur CD en forme de bec je n’ai pas trouvé d’autoradio compatible. Quelqu’un aurait il réussi à changer l’autoradio par un compatible CarPlay et éventuellement avec caméra de recule ? Merci !

Essais et comparatifs Mini Mini 2 3p