Avis Mini Mini Clubman

Mini Mini Clubman II (2) CLUBMAN COOPER D 112 PACK CHILI BVA - 2011

le 27 Mai 2020 à 13h55

Entretien : Centre auto, Concession

ma femme voulait une voiture fun, moi une voiture diesel pour la conso et avec un peu de coffre

on est tombé d'accord sur la clubman qui nous convient très bien

conso environ 6,5l en mixte 50% ville , 50% départementale

très bonnes finitions , la boite automatique est très bien étagée , on sent a peine les passages de vitesses

+ : plaisir de conduite

- : confort un peu rude malgré les sièges en cuir

aucun problème jusqu'a présent (9 ans / 130000 km)

• ligne de la voiture
  • plaisir de conduite
  • confort de la BA

• suspension un peu dure

Forum : derniers sujets Mini Mini Clubman

Autoradio Mini Cooper D de 2009

Par AnonymeSousou_So le 29 Juin 2020 à 19h53

[quotemsg=286431,22,1748841] Bonjour avez vous trouvez la panne ? Je viens d acheter une mini cooper D 50 camden année 2010 et pareil autoradio ne fonctionne pas. Merci de votre réponse . Cordialement [/quotemsg] Bonjour, avez-vous trouvé la solution, jai le même problème que vous pour le même modèle, pourriez-vous me dire ce que vous avez fais ? Merci d'avance

[Présentation] Mini Clubman F54 Cooper S

Par Nhao le 20 Juin 2020 à 23h42

[quotemsg=355544,531,700995] Il y a une possibilité avec un code fisc pour l'avoir si ta voiture est une version assez récente, [url=https://www.bmweasycoding.com/product/bmw-fullscreen-mode-activation-apple-carplay-usb/]exemple[/url] ps: je sais pas ce que ca vaut ce site, mais y a plein de vendeurs sur Ebay aussi. [/quotemsg] J’avais vu mais je n’ose pas, je ne trouve pas de retour [quotemsg=355588,532,1325563] Je trouvais ça complètement bête et je ne savais jamais quoi mettre à droite ! [/quotemsg] Moi aussi et je trouve ça tellement dommage que cela ne soit pas d’origine

[Présentation] Mini Clubman Cooper S JCW

Par AlfaFIFI le 10 Juin 2020 à 19h02

[quotemsg=355016,256,1116114] pour le sifflement, je me rappelle sur le scénic que l'on avait... on mettait la musique plus fort :lol: [/quotemsg] Bah voilà :lol:

A-coup à l'accélération

Par PK5 le 04 Juin 2020 à 10h45

[quotemsg=354444,24,1862796] Ni de meilleurs de carburant je ne sais pas si c'est l'additif qui a fait sont travail ou bien autre chose mais maintenant que je remet du diesel normal je n'ai plus aucun a-coup [/quotemsg] Tu t’es peut-être pris un fond de cuve de station avec des impuretés.

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015)

Par JonahLomu le 02 Juin 2020 à 09h33

merci, j'y avais pas pensé ;) enfin au pire j'irai chez BM, même si ça sera sans doute plus cher que de série mais bon... Au moins pas d'angoisse de la crevaison ou de l'éclatement de pneu !