Avis Nissan 300 Zx

Nissan 300 Zx COUPE 3.0 V6 TURBO 228 - 1983

le 28 Décembre 2010 à 12h27

La 300Zx Z31.

En 3 chiffres c'est 230ch / 7sec3 pour le 0à100/ 10 litres aux 100 de moyenne.

Intérieur entièrement en cuir de très grande qualité, options a faire pâlir pas mal de voitures modernes.

ABS, fermeture centralisé, Vitres électrique, climatisation, régulateur de vitesse, direction assisté, lombaire gonflable électriquement, toit T-bar (possibilité de retirer une partie du toit qui est en verre) Jantes alu 16"

Ouverture du coffre et de la trappe a essence de l'intérieur, banquette fractionnable.

Côté moteur on à un moteur V6 de 3L avec un Turbo.

le moteur est assez coupleux en dessous de 2000 tr, mais passé les 2500tr/min il ce transforme en véritable monstre dévoreur de tours et producteur de couple.

De plus ce moteur a une puissance très en dessous de ce qu'il est capable de donné.

Avec une ligne Kakimoto R, une admission HKS et une reprog de L'ECU, on arrive facilement a plus de 300ch, sans que le moteur est a en souffrir.

La tenue de route est de fort bonne qualité, cependant le train avant auras tendance a décroché un petit peu vite, mais avec de bon pneu, le défaut est facilement corrigé.

Niveau conso, j'ai fait mini 9L/maxi 20L.

A réservé en voiture plaisir selon votre budget, sinon ça roule très bien tout les jours.

• -Le V6 3L.
  • -La boite précise et vive.
  • -La clim qui marche encore super bien.
  • -Les manomètres de pression de Turbo /Température d'huile/ pression d'huile d'origine.
  • -L'intérieur tout en cuir surpiqué ( même le tableau de bord)
  • -Les places arrières réservé uniquement aux jeunes femmes Japonaises ( vu que j'en connais ^_^)
  • -Le T-Bar ( le toit qui s'enlève)
  • Passe facilement de 230 à 300ch. Ligne + Admission + reprog.
  • Régulateur de vitesse.
  • Un look d'enfer.
  • Un grand coffre (banquette en place) et un très grand coffre (banquette rabattu)

• .Manque d'info sur le web.
  • .Rareté des pièces en France.
  • .Prix des pièces très abusé chez .Nissan France. (asian auto parts est bien mieux)
  • .Entretien difficile a faire soit même.(filtre à huile difficile d'accès)
  • .Les places arrières réservé uniquement aux jeunes femmes Japonaises
  • .Pas de combiné fileté
  • adaptation de ceux de la S13 assez facile.
  • Conso parfois un poil élevé

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Nissan 300 Zx

[Topic Officiel] Nissan 300 ZX Z31/Z32 (1983-1999)

Par AnonymeCapteur point mort le 27 Février 2020 à 20h40

Bonjour je cherche un capteur de point mort pour ma 300 tel 0675105205

[Présentation] Nissan 300ZX Z32

Par mec21sno le 25 Mai 2017 à 18h20

bonjour je m'appelle mecanodu62 je suis étudiant en mécanique voiture je voudrais savoir de restaurer un belle 300zx z32 esque c'est plutôt facile aussi si niveau budget

Nissan 300 zx R

Par Sparx_99 le 25 Octobre 2016 à 17h28

[photo=6237045,c6e size=650,487][photo=6237044,6ee size=250,188] Est ce qu'il y'a une différence entre la R et la normale ?

projet achat 300zx z32

Par Brunodelasénia le 12 Octobre 2015 à 21h21

Bonsoir, Je viens de voir votre message. Comment pourrai-je vous aider .

Achat nissan 300zx

Par Ger52az le 07 Septembre 2015 à 19h37

Bonsoir Mr Je suis Mr Chabrieres j'aimerai bien solicité votre demande enfin de pouvoir faire un achat d'une belle voiture chez vous si cela ne vous pose pas de soucis je pense bien que vous pouriez mieux me donné les infos qu'il faut et les documents auquel je devais signé ou vérifié. voici mon adresse mail: agence.immobillier55@gmail.com Je serrai très heureux de vous relire. Merci d'avance !!