Avis Nissan 350z

Nissan 350z 3.5 V6 280 PACK - 2004

le 01 Novembre 2010 à 20h43

La 350Z est une très bonne voiture avec un rapport qualité prix très intéressant comparé à ses concurentes ligne performance et efficacité sur circuit.

Je l'utilise au quotidien pour aller au travail et en week end pour une consommation moyen de 15.4l au 100.

Comme toutes les nissans 350Z j'ai eu les problèmes récurants comme la transmission arrière qui prend du jeu ou le moteur de lève vitre qui tombe en panne malgrès la présence de se problème sur toutes les nissans, Nissan France n'a jamais voulu reconnaitre un problème de conception.

J'adore ma 350Z mais il faut avouer que la finition n'est pas au niveau des voitures plastique bruyant de moyenne qualité, malgrès tout le comportement routier est vraiment au top que se soit pour les petites routes de campagne, les routes sinueuses de montagne, ou même pour pratiquer quelque sorties sur piste.

Coté entretient les pièces d'origine coûtent extrêmement chères et les pièces de seconde monte sont par fois plus intéréssantes niveau qualité et prix.

• La ligne
  • Le moteur (reprise et allonge ainsi que le son)
  • Les équipements de série plus que nombreux

• L'impossibilité de déconnecter totalement l'ESP
  • Le service après vente très néglieant malgrès la gamme du véhicule
  • La qualité des plastiques