Avis Nissan Note

Nissan Note 1.5 DCI 86 MIX - 2007

le 08 Juillet 2014 à 19h20

Auto sympathique par son look, nous l'avons achetés en 2nde main à 20000km afin de faire la conduite accompagnée de nos filles. Consommation de chameaux à 3.8 litres/100km pendant cette periode. Sur parcours autoroutiers avec coffre de toit, 3 vélos et 4 personnes à 140 (130 au GPS): 6,2 litres/100km ! Consommation mixte depuis 6 ans (elle a 120000 aujourd'hui): 5.0 litres/100. Entretien reguliers et economiques tous les 25000 km. Un pbm mecanique depuis l'acquisition: le manchon d'air de l'intercooler du turbo. Facture : 200€ !!! Pneus sur jantes tôle peu onéreux. Confort moyen, ça reste une petite voiture. Astucieuse: tout coulisse dans tous les sens: banquette, sièges, volant, 4 vitres elec.. 5cv assurance pas cher ! Je la donne à mes filles après l'AAC !!!

• La direction super assistée et le petit volant.Le siège conducteur réglable en hauteur et profondeur comme le volant. Le coffre evolutif avec banquette 2/3
  • 1/3 coulissante. Les 4 vitres electriques. Les grands rétros electriques. La conso de chameaux. Les revisions espacées. Les pneus a pas chers. Le look.

• La radio au son nul et sans usb. Le confort. Savoir se contenter de 86 cv. Les plastocs durs. La mauvaise visibilité de 3/4 arrière. Le moteur bruyant au delà de 120 km/h .

Forum Nissan Note

Essais et comparatifs Nissan Note