Avis Opel Astra

Opel Astra 1.7 TD GL ECOTURBO 5P - 1995

le 26 Avril 2016 à 17h46

Je suis depuis decembre 2014 propriètaire d'une astra dièsel td gl de 1995 a coffre.J'ai acheté cette voiture pour 1900 euro avec 125000km reel prouvé par les factures depuis l'origine. Certains diront que cela est cher mais bon 125000 km pour un dièsel a ce prix la moi j'ai pris.

Depuis j'ai fais 31000km soit une moyenne de 22000/an.Quand j'ai essayé cette voiture j'ai vu qu'elle n'avait pas de puissance mais bon moi cela ne me faisais rien.Franchement je ne regrette pas mon achat le rapport qualité prix est bon.

Aujourd'hui j'ai juste fais les vidange,changer la batterie et la courroie d'alternateur.(100 euro le tout);

Les frais suivants sont las distribution ( 260euro) et le flexible d'échappement.La consommation est de 6 l environ ce qui est très correct.

La mienne n'a pas trop d'équipement juste la direction assistée et les rétros qui se règlent manuellement

de l'interieur. pas de verrouillage centralisé,pas de clim,pas de vitres électriques.

A conseillé a une personne qui comme moi ne cherche pas la puissance mais plutot rouler cool et etre tranquille sans se ruiner.

• consommation
  • voiture qui vieillit très bien
  • facilité entretien
  • pas d'électronique
  • sièges un peu dur mais j'aime

• moteur mou et un peu bruyant

Forum Opel Astra