Avis Opel Astra

Opel Astra III 1.3 CDTI ENJOY 5P - 2005

le 30 Janvier 2017 à 12h03

Après 312720km, je peux dire que c'était une très bonne voiture même si lors des 150000 premiers kilomètres, on en a douté: vanne EGR, embrayage, volant moteur, alternateur et j'ai dû en oublier. Nous avons toujours un voyant qui s'allumait de temps en temps et qui faisait que la voiture était en mode dégradé. En dehors de cela, voiture très fiable, Conduite et réactivité agréable. Nous l'avons laissé avant qu'elle nous lache définitivement mais je suis certaine qu'elle pouvait faire beaucoup plus de kilomètres. Pas très consommatrice pour sa date de sortie. 800km avec un plein. Bref, une bonne voiture.

• Fiabilité
  • Longévité
  • Tenur de route

• Panne vanne EGR
  • Embrayage
  • Volant moteur
  • Alternateur

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Opel Astra

Perte de puissance Opel Astra H 1.7 CDTI

Par ou ja sav' le 14 Août 2020 à 00h37

Comme souvent et moi c'était mon cas. Il y avait une fuite sur une durite , c'était rien de plus regarde les tuyaux menant au débitmètre il se peut qu'il y ait une fuite...

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)

Par Anonymeblondin le 13 Août 2020 à 23h49

Bonsoir et bonjour à tous Je viens de récupérer une astra cab 1.4 16v année 98 Elle allais partir à la casse et quand je lai vu je me suis dit mes non ont peux pas lui faire sa Des bricoles à refaire La pour la peine j'en n'ai acheté une pour pièces pour refaire l'autre J'ai commencé mes je suis bloqué sur le remontâge pour le réglage de la capote Si quelqun pourrai m'aider je suis partant pour de l'aide Pour ceuX qui recherche des pieces d'occasion J'en n'ai 1 complète Merci à tous

[Présentation] Opel Astra G 2.0 DTI 100 FASHION

Par Sharan808 le 11 Août 2020 à 09h48

Bonjour à tous, Si vous avez une Astra G fashion également, n'hésitez pas à mettre un commentaire et une ou plusieurs photos de la votre. Bonne journée

Opel ASTRA J - Boite de vitesse HS - Prise en charge

Par gregoo le 11 Août 2020 à 09h26

C'était une Essence ou diesel ?

Problème toit et coffre Astra H twintop

Par vv748 le 08 Août 2020 à 10h53

[quotemsg=520454,49,1930779] slt tu as un opcom? [/quotemsg]Salut, non pas d’opcom.

Essais et comparatifs Opel Astra 3