Avis Opel Astra

Opel Astra III 1.7 CDTI 100 COSMO 5P - 2005

le 21 Mars 2018 à 02h44

Voiture acheté en Mai 2016 à 192000kms avec un coffre bloqué malgré le hayon remplacé. Aujourd'hui elle a 254000kms.

Depuis l'été dernier j'enchaine les grosses réparations:

- Embrayage et volant en aout 2017

- Alternateur et batterie en janvier 2018

Aujourd'hui le pot d'échappement fume blanc et crache de l'huile ainsi qu'une perte de puissance.

Une voiture agreàble a conduire mais qu'il m'a beaucoup fait dépensé.

• La tenue de route
  • Le confort
  • Le design
  • La longue esperence de vie des pieces

• Les prix des pièces
  • La qualité de la finition

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Opel Astra

Opel Astra k bruit bizarre au démarrage

Par ziko341 le 08 Juillet 2020 à 10h40

[quotemsg=481090,1,1679276] Bonjour à tous, mon Opel Astra 1.6 CDTI 136 ch boîte manuelle fait un bruit metallique au démarrage qui dure 3 secondes. Mais pas uniquement le matin.il suffit que la voiture reste éteinte pensant 5min et le bruit s'entend au démarrage. Je suis passé chez Opel il m'ont dit que c'est normal et que cela est dû à la distribution par chaîne. Je voudrais avoir votre avis parce que ce bruit me rend malade et je trouve qu'il n'est pas du tout normal. Merci. [/quotemsg]Bonjour, J'ai la même voiture et le même problème et en plus le son de l'accélération est bizarre durant les deux premiers rapports de vitesse si le bruit survient lors du démarrage, J'ai l'impression que les garagistes ne comprennent pas le problème, cela fait 3 ans et demi que le problème persiste,

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par hildoctor le 07 Juillet 2020 à 11h34

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une astra K de 2016 et lui ai fait une vidange. Toutefois, je n'arrive pas à accéder au menu "info" lorsque le contact est mis pour faire une reset sur le pourcentage d'huile. Un message me dit que je dois absolument démarrer la voiture pour accéder au menu "info". Quelqu'un aurait la marche à suivre? D'avance merci. Rémy

Perte de puissance

Par dada125 le 02 Juillet 2020 à 13h21

1.7cdti c'est aussi un diesel

problème klaxon opel astra 1.7 cdti

Par Anonymejoe le 30 Juin 2020 à 19h54

[quotemsg=116422,2,681613] je tiens à préciser que lorsque j'appuie sur le klaxon, celui ci ne fonctionne pas mais cela fait augmenter le volume de l'auto radio [/quotemsg] C le module du volent qui et mort

Probleme capote opel astra g cab bertone

Par AnonymeGoliath68 le 28 Juin 2020 à 10h45

Bjr à tous. Moi même problème de capote qui je fonctionne pas du tout sauf manuellement. Pas de problème hydraulique. Aucun bip. La nappe de câbles à l'arrière gauche a déjà été réparée. Lumière de coffre OK, 3ème feu de stop OK, moteur de centralisation du coffre OK mais ne fonctionne pas avec la télécommande. En suivant les câble et en les testant je me suis rendu compte qu'ils allaient directement dans l'ecu (calculateur) qui commande l'ouverture et la fermeture de la capote. Le courant arrive bien à l'ecu (gros câble rouge +12v, gros câble brun masse), mais apparemment n'est plus distribué au reste du circuit. Pas d'ouverture des vitres simultanée, pas de centralisation du coffre, pas d' ouverture ni fermeture de la capote, aucun bip. J'en conclu, peut-être un peu vite vu que je ne suis pas un professionnel, que mon problème viendrait du boîtier ecu. Qu'en pensez vous ?

Essais et comparatifs Opel Astra 3