Avis Opel Astra

Opel Astra III 1.7 CDTI 100 EDITION 5P - 2006

le 14 Août 2018 à 06h05

Acheté en 2017, très bonne voiture aucun frais mécanique depuis son achat par un membre de ma famille en 2006 neuf .

Uniquement des entretiens et pièce d'usure : batterie , alternateur , vidange , freins , biellette de barre stabilisatrice,

Seule bémol elle manque un poil de puissance pour son poids .

Aujourd'hui elle totalise 198700 km

• Consommation mixte : 5.7 l
  • Aspect pratique
  • Agrément de conduite
  • Bonne reprise

• Son poids un poil élevé
  • Pas de bluetooth dans cette voiture

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Opel Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J (2010-2015)

Par ditchleterrible le 14 Juillet 2020 à 17h58

Oui mais c'est bizard car la sienne doit être d'après 2012 il me semble :??:

probleme alternateur

Par Bobby0012 le 12 Juillet 2020 à 12h51

vérifier voltage et puissance alternateur, déjà eu le problème 2 réf possible 12V/100Aet 14V/110A apparementmoins de pb avec le 14V/110A

Opel Astra k bruit bizarre au démarrage

Par ziko341 le 08 Juillet 2020 à 10h40

[quotemsg=481090,1,1679276] Bonjour à tous, mon Opel Astra 1.6 CDTI 136 ch boîte manuelle fait un bruit metallique au démarrage qui dure 3 secondes. Mais pas uniquement le matin.il suffit que la voiture reste éteinte pensant 5min et le bruit s'entend au démarrage. Je suis passé chez Opel il m'ont dit que c'est normal et que cela est dû à la distribution par chaîne. Je voudrais avoir votre avis parce que ce bruit me rend malade et je trouve qu'il n'est pas du tout normal. Merci. [/quotemsg]Bonjour, J'ai la même voiture et le même problème et en plus le son de l'accélération est bizarre durant les deux premiers rapports de vitesse si le bruit survient lors du démarrage, J'ai l'impression que les garagistes ne comprennent pas le problème, cela fait 3 ans et demi que le problème persiste,

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par hildoctor le 07 Juillet 2020 à 11h34

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une astra K de 2016 et lui ai fait une vidange. Toutefois, je n'arrive pas à accéder au menu "info" lorsque le contact est mis pour faire une reset sur le pourcentage d'huile. Un message me dit que je dois absolument démarrer la voiture pour accéder au menu "info". Quelqu'un aurait la marche à suivre? D'avance merci. Rémy

Perte de puissance

Par dada125 le 02 Juillet 2020 à 13h21