Avis Opel Astra

Opel Astra III 1.3 CDTI ENJOY 5P - 2009

le 31 Décembre 2018 à 18h21

trés bonne voiture je viens de la vendre après 10ans de bon et loyaux services a 105500km moteur 1.3cdti enjoy je n'ai jamais eu un seul problème avec révision a 15000km les plaquettes sont toujours d'origines je suis fidéle opel depuis 1976 c'est de loin l'astra la plus fiable que j'ai possédé conso 4,2 L autonomie 1200km le seul défaut trop juste en puissance pour doubler il faut couper la clim il faut la faire chauffer calmement et ne pas tirer sur la mécanique et la aucun problème je la conseille pour un jeune couple avec enfants surtout la mienne (breack)

• la fiabilité l'autonomie coté pratique du breack révision prix raisonnable 200e

• la motorisation trop juste

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Opel Astra

Problème fixation barres de toit ASTRA H

Par Anonymetnx556 le 24 Septembre 2020 à 15h35

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connait le nom exacte de cette piece ? toute la peinture s'ecaille et jaimerai les changer du coup. mais je ne trouve rien sur les sites de pieces auto ou meme ebay en tapant baguette de toit ou encore rail de toit et je parle meme pas de barre de toit. si vous avez un lien je suis preneur .... évidemment j'ai fait une casse auto et le gas m'a dit impossible !

HELP BVA sur OPEL ASTRA F CAB 1995

Par BASS MANTA le 22 Septembre 2020 à 20h41

Désolé mais on ne reçois pas de notif pour les ptit mots sur le mur Mais, rien de tel pour me contacter que les MP. Je m'occupe que des modèles jusque 1999. Astra G, Meriva et autres pas la peine de me contacter

Probleme de toit opel.astra twintop

Par BrunoDewadder le 22 Septembre 2020 à 19h59

[quotemsg=510357,9,1855443] Bonjour, Je confirme, j'ai eu le problème sur celle de ma compagne. Grâce à vôtre expication, j'ai pu réparer. Il y avait 4 fils dénudés dont un coupé au niveau du Y situé contre la charnière gauche du couvercle de malle. Je les ai ressoudés et bien isolés, tout fonctionne. Après, si ça recomence, il faut prévoir de remplacer le tronçon de câblage, ce qui me paraît faisable. [/quotemsg]Bonsoir, Avez-vous une photo de ce fameux Y? Merci

Probleme capote opel astra g cab bertone

Par budni le 22 Septembre 2020 à 19h21

alf78ms : avez vous trouver la panne?

coffre bloqué et bip a 30km/h sur twin top

Par AnonymePolak le 20 Septembre 2020 à 16h13

Salut moi c Stephane de Valenciennes a cause du toit et coffre qui fermer mal j'ai ouvert et fermer plusieur fois et maintenant j'ai une masse et les bip qui n'arrête pas comment tu a fzis ct toi le probleme

Essais et comparatifs Opel Astra 3