Avis Opel Astra

Opel Astra IV GTC 2.0 TURBO 280 START/STOP OPC - 2012

le 29 Avril 2017 à 01h57

Super fiabilité de la voiture !

Le Look toujours d'actualité en 2017

Le confort 3mode qui est juste parfait

Et la voiture garde une bonne cote a la revente (rare pour une opel , hormis les speedster)

sont point faible , les fluide d'origine GM.......pas du tous adapter a l'opc J ):

la boite de vitesse F40 ne supporte pas l'huile d'origine , changé par de la motul 300V 75/90, idem pour l'huile moteur qui brule assez vite , passé a Motul 300V 5/40 , ou la MOTUL dexxos 2 5/30 prévu pour GM , pareille pour le liquide freinage/embrayage , passer au MOTUL RBF 600

• La fiabilité
  • La Ligne
  • Le confort
  • Et surtout c'est la dernière Opel 2000CC !!!

• les fluides d'origine GM

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Opel Astra

Probleme capote opel astra g cab bertone

Par budni le 16 Septembre 2020 à 17h51

bonjour , pourriez vous me dire ou se trouve le boiter a fusible pour la capote , la centralisation du coffre et du degivrage arriere.merci

Problème démarrage à froid Astra GTC

Par Franz67fw le 16 Septembre 2020 à 06h06

[quotemsg=513646,11,1883968] Bonjour,cela ne peut-être que les bougies de préchauffages, on a tendance à ne pas le diagnostiquer vu que de temps à autres la voiture démarre quand même,mais peut-être 1 ou 2 bougies sur 4 défaillantes donc autant changer les 4 directement [/quotemsg] J’ai un soucis similaire sur une J GTC 2.0 Cdti sauf qu’une seule bougie de préchauffage coûte 120€ (PSG006) donc je réléchis encore lol...

Problème toit et coffre Astra H twintop

Par AnonymeMat 25 le 15 Septembre 2020 à 00h30

Bonsoir a touss enchanté 😉 je mappelle mathias g un souci moi aussi quand jouvre ou referme mon twintop le volet (AILLETTE) Avant gauche ne se deplois que de quelques centimètres mais la vis sans fin ne tourne pas dans le vide g regarder les engrenages ont lair bon G refait 4 fils sur les 5 au niveau de larticulation et toujours pareil.. g interverti le moteur et aillettes de gauche qui deconnait je lai connecté à droite il de deplois nikel alors que le droite qui va tres bien a droite a gauche il fais comme le 1er ...donc le moteur et bon sinon il ne marcherait pas a droite?? Logique si vous pouver maiguiller je vous en serait tres reconnaissant cordialement bonne nuit a touss

Opel Astra k bruit bizarre au démarrage

Par AnonymeBoomslang le 14 Septembre 2020 à 14h06

[quotemsg=520890,3,1945282] J'ai aussi le même problème , je pense que c'est un défaut ،encore les ingénieurs d'opel etonnent par leur incompétence, après le paralilligramme de watt, fixé sur l'essieu arrière dans l'ancien modèle, maintenant c'est le tour de la distribution ou le volant moteur...bravo les nuls.. [/quotemsg] Même problème un bruit métallique genre tr tr tr tr tr... Qui s'accentue quand je braque le volant et qui disparaît après quelques secondes ou après un petit coup d'accélérateur au ralenti.... Pas de solution à la concession.

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par nmp30 le 13 Septembre 2020 à 23h29

[quotemsg=519390,5688,1928943] Je viens d'appeler 5 concessions pour la MAJ Navi 900 qui apporte Android Auto (mon Astra est de novembre 2016), aucun n'est au courant... Est-ce que quelqu'un qui a un Navi 900 compatible Android Auto pourrait me donner sa version logicielle, ou encore mieux le truc à demander à Opel ? :) [/quotemsg] Salut, Tu as réussi a trouver quelqu'un pour la mise à jour ? Je viens d'acheter une Astra avec navi 900 de mi 2016 et pas moyen d'avoir de mise a jour ( j'ai même appelé Opel, aucune mise a jour pour eux via le VIN ) très bizzare...

Essais et comparatifs Opel Astra 4 Gtc Opc