Avis Opel Astra

Opel Astra IV GTC 2.0 TURBO 280 START/STOP OPC - 2012

le 12 Décembre 2014 à 10h06

un tres gros changement comparer a l astra h .l interieur tres bien fini.exterieur rien a dire c est une merveille.Trés bon chassis. trés bon adhérence. du pur son avec le pack sound systeme infinity (en option).pour le moment en rodage.donc on verra par la suite si opel a concu cette voiture aussi fiable et robuste que les modeles precedent je pense que cette astra va nous emenener tres loin alors.

• son look

• commande de boite un peu longue comparer a l astra h

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Opel Astra

Problème fixation barres de toit ASTRA H

Par Anonymetnx556 le 24 Septembre 2020 à 15h35

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connait le nom exacte de cette piece ? toute la peinture s'ecaille et jaimerai les changer du coup. mais je ne trouve rien sur les sites de pieces auto ou meme ebay en tapant baguette de toit ou encore rail de toit et je parle meme pas de barre de toit. si vous avez un lien je suis preneur .... évidemment j'ai fait une casse auto et le gas m'a dit impossible !

HELP BVA sur OPEL ASTRA F CAB 1995

Par BASS MANTA le 22 Septembre 2020 à 20h41

Désolé mais on ne reçois pas de notif pour les ptit mots sur le mur Mais, rien de tel pour me contacter que les MP. Je m'occupe que des modèles jusque 1999. Astra G, Meriva et autres pas la peine de me contacter

Probleme de toit opel.astra twintop

Par BrunoDewadder le 22 Septembre 2020 à 19h59

[quotemsg=510357,9,1855443] Bonjour, Je confirme, j'ai eu le problème sur celle de ma compagne. Grâce à vôtre expication, j'ai pu réparer. Il y avait 4 fils dénudés dont un coupé au niveau du Y situé contre la charnière gauche du couvercle de malle. Je les ai ressoudés et bien isolés, tout fonctionne. Après, si ça recomence, il faut prévoir de remplacer le tronçon de câblage, ce qui me paraît faisable. [/quotemsg]Bonsoir, Avez-vous une photo de ce fameux Y? Merci

Probleme capote opel astra g cab bertone

Par budni le 22 Septembre 2020 à 19h21

alf78ms : avez vous trouver la panne?

coffre bloqué et bip a 30km/h sur twin top

Par AnonymePolak le 20 Septembre 2020 à 16h13

Salut moi c Stephane de Valenciennes a cause du toit et coffre qui fermer mal j'ai ouvert et fermer plusieur fois et maintenant j'ai une masse et les bip qui n'arrête pas comment tu a fzis ct toi le probleme

Essais et comparatifs Opel Astra 4 Gtc Opc