Avis Opel Corsa

Opel Corsa II (2) 1.7 D EDITION 2000 3P - 2000

le 04 Février 2016 à 10h56

Le moteur d'origine est un Isuzu increuvable... j'ai acheté ce modèle a 190.000km pour 2000€, et aujourd hui j en suis a 355.000 km, je parcours en moyenne 30000 km par an avec, pour une utilisation de 80% sur route et 20% en ville. Très bonne affaire car moteur diesel très fiable pour une conso de 5l/100 mixte. Une habitablité confortable pour une ptite compacte, surtout les sièges qui sont très moelleux ! Le haillon propose de bonne perfs... on peut rentrer à l aise les bagages de 4 personnes ! Dispose en plus de la clim !

Pour les défaults, j en ai deux, un le parrallélisme se dérègle rapidement, une horreur ! Et la courroie Accesoire, son habitacle n est pas étanche à l'humidité, donc quand elle se détends ça couinne !

Sinon j ai changé l alternateur a 200000km et le démareur à 300000km environ dû à la viellesse je pense. Donc rien d extraordinaire.

Pas de soucis d injecteur ! Pas de FAP / Turbo / Vanne egr / volant moteur bimmasse ! Vieux diesel donc les plus fiables !!! Économie garantie sur ce modèle. Idéal pour jeune conducteur.

• .Le moteur isuzu increuvable
  • .Conso économique
  • .Sièges confortables
  • .Haillon plûtôt grand pour un ptit modèle
  • .Clim

• .Parrallélisme horrible qui se dérègle facilement
  • .Courroie Accessoire non étanche à l humidité
  • .Embrayage un peu fragile