1.0 75 EDITION - 2016

le 24 Février 2017 à 17h36

avis par rapport a mon ancienne OPEL AGILA modèle essentia :

trajet campagne/ville montagne .

la prise en main est bonne et le tableau de bord pratique.boite a vitesse pratique , moteur sympa . La visibilité est correct de jour , mais de nuit c'est un peu juste .bonne tenue de route sur le sec et la pluie(a voir sur neige ).consomation 5 L en "eco "/5,5 en "normal" /6.2 en "dynamique".réservoir trop petit ,32 litres la misère quand on roule 27 000 km par an .équipement bien adapté à la voiture , sauf cette indicateur de changement de vitesse conseillé , qui ne correspond pas à une conduite en montagne avec un petit moteur (je vais voir si je peut le déactiver ) .le petit plus : l'aide au démarrage en cote . le petit défauts : le réservoir

• le style
  • aide démarrage en cote
  • tableau de bord

• suspensions ferme

Forum : derniers sujets Opel Karl

Opel Karl

Par le 02 Août 2020 à 00h01

[quotemsg=519748,16,1933632] rien a signaler de tel sur ma karl 2016 [/quotemsg] J'ai failli acheté l'Opel karls rock, cette voiture me plaisait beaucoup. J'ai eu la chance de pouvoir l’essayer en boîte manuelle. Question mécanique rien à dire, mai ce qui m'a déplus, c'est son énorme rayon de braquage. A l'intérieur, c'est de l'allemand, les commandes et boutons sont placé la ou il y a de la place, pas ergonomique du-tout, le tableau de bord est vraiment moche. Mai ce qui m'a vraiment déplus, ce sont les aiguilles du compteur et compte-tour qui dévient à fond lorsque l'on démarre la voiture. En Belgique, Opel a arrêté la commercialisation de ses mini-citadines à savoir la karls et l'Adam. Cela ne me surprend pas.

[Topic Officiel] Opel Karl (2015-2019)

Par Thierry_67 le 19 Juillet 2020 à 23h24

[quotemsg=520095,102,1600614] Un beau raté qui s'explique aussi par le manque de réactivité de Opel suite aux critiques formulées sur la boîte robotisée. Vraiment dommage pour une auto qui méritait un autre sort. [/quotemsg] Vous avez certainement raison ! 🤷‍♂️ Elle méritait effectivement un autre sort, surtout si on la compare aux autres véhicules de ce segment.

Pourcentage d'usure d'huile des voitures OPEL (comment il est calculé ??)

Par gcn le 18 Juin 2020 à 07h13

De toute façon cette informations est a titre indicatif , l"intervalle d’échange de l'huile est écrit dans le manuel d'utilisation. :-)

OPEL KARL à boîte robotisée, un danger en ville !

Par Lagaffe29 le 21 Octobre 2019 à 19h04

Le grand néant chez Opel. Aucune amélioration du comportement de la boîte automatisée envisagée. Donc avant d'aborder un rond-point je force la passage en première (qui ne passe évidemment que si je ne vais pas trop vite) De plus pour les manoeuvres l'embrayage c'est un peu du tout ou rien: tu accélères un peu: rien ne se passe tu accélères un peu plus et c'est parti pour un bond franc en avant. Remède: il faut accélérer et jouer du frein à main. Je maintiens donc mon avis: super petite auto de ville, mais éviter à tout prix la boîte robotisée.

Connectivité OPEL KARL

Par lutece51 le 04 Août 2019 à 09h35

Bonjour en dehors de ton téléphone portable,tu peut mettre un appareil qui s'appelle( transmetteur FM bluetooth). Apres avoir insérer dedans une carte sd ou autre,il te suffit de mettre la station radio qui il y de notifier sur ton appareil et c'est tout. Moi j'ai la station 108 FM qui na pas trouver de concurrence pour l'instant. Je n'est pas transférer de photo par rapport à la taille,mais je te donne une infos précise pour tomber sur celui que j'aime bien :[h1 id=]Transmetteur FM Bluetooth Voiture Main Libre Musique MP3 Adaptateur Radio sans Fil Kit[/h1] [h1] [/h1]

Essais et comparatifs Opel Karl