Avis Opel Karl

Opel Karl 1.0 73 EDITION - 2018

le 18 Janvier 2019 à 06h28

Petite Opel Karl 1.0 75cv eco.

Pratique pour la ville, elle se faufile vraiment partout. Elle a de bonne petite reprise également.

Maintenant quand il s’agit de monter sur l’autoroute une fois passé la barre des 110 km/h le moteur se fait bien entendre.

En soit, à part les amortisseurs un peu trop rigides à mon goût, le reste est vraiment appréciable.

En roulant normalement je consomme du 5L/ 100km à peu près.

• Son design
  • Sa taille

• Insonorisation
  • Start & stop laisse entendre un bruit difficile (batterie neuve)

Forum : derniers sujets Opel Karl

Opel Karl

Par Anonymegil13 le 03 Juillet 2020 à 17h06

rien a signaler de tel sur ma karl 2016

Pourcentage d'usure d'huile des voitures OPEL (comment il est calculé ??)

Par gcn le 18 Juin 2020 à 07h13

De toute façon cette informations est a titre indicatif , l"intervalle d’échange de l'huile est écrit dans le manuel d'utilisation. :-)

[Topic Officiel] Opel Karl (2015-2019)

Par Thierry_67 le 16 Mai 2020 à 11h57

Hello ! Plutôt habitué du forum Ford car possesseur d’une Focus, je suis étonné du peu de monde sur le forum de la petite Karl. Il est clair qu’elle ne provoque pas de coup de cœur, ce n’est pas une voiture plaisir mais une voiture pratique. Elle est assez méconnue et à tort car elle est largement au niveau des autres citadines du marché. Nous en possédons une comme seconde voiture depuis plus d’un an en finition « Édition 120 ans ». C’est une petite voiture très agréable, bien finie pour la catégorie. Le moteur n’est pas un foudre guerre, on le sait en l’achetant mais malgré sa petite cylindrée il est assez vif et fait très bien le Job. La maniabilité est parfaite en ville. Nous n’avons vraiment rien à dire sur cette voiture qui est bien née. Dommage qu’elle n’ait pas été plus connue. 🧐 [photo=8409202,151 size=1000,750][photo=8409204,a26 size=1000,750][photo=8409205,c1a size=1000,750][photo=8409206,beb size=1000,750]

OPEL KARL à boîte robotisée, un danger en ville !

Par Lagaffe29 le 21 Octobre 2019 à 19h04

Le grand néant chez Opel. Aucune amélioration du comportement de la boîte automatisée envisagée. Donc avant d'aborder un rond-point je force la passage en première (qui ne passe évidemment que si je ne vais pas trop vite) De plus pour les manoeuvres l'embrayage c'est un peu du tout ou rien: tu accélères un peu: rien ne se passe tu accélères un peu plus et c'est parti pour un bond franc en avant. Remède: il faut accélérer et jouer du frein à main. Je maintiens donc mon avis: super petite auto de ville, mais éviter à tout prix la boîte robotisée.

Connectivité OPEL KARL

Par lutece51 le 04 Août 2019 à 09h35

Bonjour en dehors de ton téléphone portable,tu peut mettre un appareil qui s'appelle( transmetteur FM bluetooth). Apres avoir insérer dedans une carte sd ou autre,il te suffit de mettre la station radio qui il y de notifier sur ton appareil et c'est tout. Moi j'ai la station 108 FM qui na pas trouver de concurrence pour l'instant. Je n'est pas transférer de photo par rapport à la taille,mais je te donne une infos précise pour tomber sur celui que j'aime bien :[h1 id=]Transmetteur FM Bluetooth Voiture Main Libre Musique MP3 Adaptateur Radio sans Fil Kit[/h1] [h1] [/h1]

Essais et comparatifs Opel Karl