1.0 75 EDITION PLUS - 2017

le 09 Août 2019 à 21h31

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Faute de moyen, je recherchais une petite voiture. je n'ai pas été déçue !!! fort agréable à la conduite, bonne reprise, passe partout....je n'ai rien à lui reprocher.....à part qu'elle ne soit que "4 places". le coffre n'est pas énorme non plus...mais c'est une petite voiture donc....

je ne regrette pas mon achat et je recommande!!!

RAS en 2 ans et 20 000 km

• petite nerveuse
  • consommation plus que raisonnable
  • conduite agréable
  • options suffisantes

• coffre petit
  • seulement 4 places

Forum : derniers sujets Opel Karl

[Topic Officiel] Opel Karl (2015-2019)

Par Kastor84 le 11 Novembre 2020 à 13h17

<p> Bonjour à tous </p> <p>   </p> <p> Je cherche une mini citadine, j'hésite entre la VW Up, la Kia Picanto, la Hyundai I10 et l'Opel Karl Rocks. </p> <p> Laquelle me conseillez vous ? </p> <p>   </p> <p> Le moteur 75 ch est il polyvalent ? on peut faire de la ville, route et autoroute ? il n'est pas trop léger pour faire de l'autoroute ? </p> <p>   </p> <p> est ce une voiture agréable à conduire ? </p> <p>   </p> <p> J'ai actuellement une 206 HDI 1.4 de 70Ch, j'aimerai trouvé une auto un peu plus petite mais avec un agrément et des performances identiques. </p> <p>   </p> <p> merci <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Opel Karl

Par Invité §And707xy le 01 Août 2020 à 22h01

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17851228" data-ipsquote-contentid="162828" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1593788797" data-ipsquote-username="§Ano335gY"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> rien a signaler de tel sur ma karl 2016</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> J'ai failli acheté l'Opel karls rock, cette voiture me plaisait beaucoup. J'ai eu la chance de pouvoir l’essayer en boîte manuelle. Question mécanique rien à dire, mai ce qui m'a déplus, c'est son énorme rayon de braquage. A l'intérieur, c'est de l'allemand, les commandes et boutons sont placé la ou il y a de la place, pas ergonomique du-tout, le tableau de bord est vraiment moche. Mai ce qui m'a vraiment déplus, ce sont les aiguilles du compteur et compte-tour qui dévient à fond lorsque l'on démarre la voiture. En Belgique, Opel a arrêté la commercialisation de ses mini-citadines à savoir la karls et l'Adam. Cela ne me surprend pas.</p>

Pourcentage d'usure d'huile des voitures OPEL (comment il est calculé ??)

Par gcn le 18 Juin 2020 à 05h13

<p>De toute façon cette informations est a titre indicatif , l"intervalle d’échange de l'huile est écrit dans le manuel d'utilisation. :-)</p>

OPEL KARL à boîte robotisée, un danger en ville !

Par Lagaffe29 le 21 Octobre 2019 à 17h04

<p>Le grand néant chez Opel. Aucune amélioration du comportement de la boîte automatisée envisagée.</p><p> Donc avant d'aborder un rond-point je force la passage en première (qui ne passe évidemment que si je ne vais pas trop vite)</p><p> </p><p> De plus pour les manoeuvres l'embrayage c'est un peu du tout ou rien:</p><p> tu accélères un peu: rien ne se passe</p><p> tu accélères un peu plus et c'est parti pour un bond franc en avant.</p><p> Remède: il faut accélérer et jouer du frein à main.</p><p> </p><p> Je maintiens donc mon avis: super petite auto de ville, mais éviter à tout prix la boîte robotisée.</p>

Connectivité OPEL KARL

Par lutece51 le 04 Août 2019 à 07h35

<p>Bonjour en dehors de ton téléphone portable,tu peut mettre un appareil qui s'appelle( transmetteur FM bluetooth).</p><p> Apres avoir insérer dedans une carte sd ou autre,il te suffit de mettre la station radio qui il y de notifier sur ton appareil et c'est tout.</p><p> Moi j'ai la station 108 FM qui na pas trouver de concurrence pour l'instant.</p><p> Je n'est pas transférer de photo par rapport à la taille,mais je te donne une infos précise pour tomber sur celui que j'aime bien :[h1 id=]Transmetteur FM Bluetooth Voiture Main Libre Musique MP3 Adaptateur Radio sans Fil Kit[/h1]</p><p> </p><p> [h1]</p><p> [/h1]</p>

Essais et comparatifs Opel Karl