Avis Opel Karl

Opel Karl 1.0 75 EDITION - 2016

le 24 Février 2017 à 17h36

avis par rapport a mon ancienne OPEL AGILA modèle essentia :

trajet campagne/ville montagne .

la prise en main est bonne et le tableau de bord pratique.boite a vitesse pratique , moteur sympa . La visibilité est correct de jour , mais de nuit c'est un peu juste .bonne tenue de route sur le sec et la pluie(a voir sur neige ).consomation 5 L en "eco "/5,5 en "normal" /6.2 en "dynamique".réservoir trop petit ,32 litres la misère quand on roule 27 000 km par an .équipement bien adapté à la voiture , sauf cette indicateur de changement de vitesse conseillé , qui ne correspond pas à une conduite en montagne avec un petit moteur (je vais voir si je peut le déactiver ) .le petit plus : l'aide au démarrage en cote . le petit défauts : le réservoir

• le style
  • aide démarrage en cote
  • tableau de bord
  • habitacle
  • fonctionnalité

• réservoir
  • visibilité de nuit
  • suspensions ferme

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Opel Karl

[Topic Officiel] Opel Karl (2015-2019)

Par Kastor84 le 11 Novembre 2020 à 13h17

<p> Bonjour à tous </p> <p>   </p> <p> Je cherche une mini citadine, j'hésite entre la VW Up, la Kia Picanto, la Hyundai I10 et l'Opel Karl Rocks. </p> <p> Laquelle me conseillez vous ? </p> <p>   </p> <p> Le moteur 75 ch est il polyvalent ? on peut faire de la ville, route et autoroute ? il n'est pas trop léger pour faire de l'autoroute ? </p> <p>   </p> <p> est ce une voiture agréable à conduire ? </p> <p>   </p> <p> J'ai actuellement une 206 HDI 1.4 de 70Ch, j'aimerai trouvé une auto un peu plus petite mais avec un agrément et des performances identiques. </p> <p>   </p> <p> merci <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Opel Karl

Par Invité §And707xy le 01 Août 2020 à 22h01

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17851228" data-ipsquote-contentid="162828" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1593788797" data-ipsquote-username="§Ano335gY"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> rien a signaler de tel sur ma karl 2016</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> J'ai failli acheté l'Opel karls rock, cette voiture me plaisait beaucoup. J'ai eu la chance de pouvoir l’essayer en boîte manuelle. Question mécanique rien à dire, mai ce qui m'a déplus, c'est son énorme rayon de braquage. A l'intérieur, c'est de l'allemand, les commandes et boutons sont placé la ou il y a de la place, pas ergonomique du-tout, le tableau de bord est vraiment moche. Mai ce qui m'a vraiment déplus, ce sont les aiguilles du compteur et compte-tour qui dévient à fond lorsque l'on démarre la voiture. En Belgique, Opel a arrêté la commercialisation de ses mini-citadines à savoir la karls et l'Adam. Cela ne me surprend pas.</p>

Pourcentage d'usure d'huile des voitures OPEL (comment il est calculé ??)

Par gcn le 18 Juin 2020 à 05h13

<p>De toute façon cette informations est a titre indicatif , l"intervalle d’échange de l'huile est écrit dans le manuel d'utilisation. :-)</p>

OPEL KARL à boîte robotisée, un danger en ville !

Par Lagaffe29 le 21 Octobre 2019 à 17h04

<p>Le grand néant chez Opel. Aucune amélioration du comportement de la boîte automatisée envisagée.</p><p> Donc avant d'aborder un rond-point je force la passage en première (qui ne passe évidemment que si je ne vais pas trop vite)</p><p> </p><p> De plus pour les manoeuvres l'embrayage c'est un peu du tout ou rien:</p><p> tu accélères un peu: rien ne se passe</p><p> tu accélères un peu plus et c'est parti pour un bond franc en avant.</p><p> Remède: il faut accélérer et jouer du frein à main.</p><p> </p><p> Je maintiens donc mon avis: super petite auto de ville, mais éviter à tout prix la boîte robotisée.</p>

Connectivité OPEL KARL

Par lutece51 le 04 Août 2019 à 07h35

<p>Bonjour en dehors de ton téléphone portable,tu peut mettre un appareil qui s'appelle( transmetteur FM bluetooth).</p><p> Apres avoir insérer dedans une carte sd ou autre,il te suffit de mettre la station radio qui il y de notifier sur ton appareil et c'est tout.</p><p> Moi j'ai la station 108 FM qui na pas trouver de concurrence pour l'instant.</p><p> Je n'est pas transférer de photo par rapport à la taille,mais je te donne une infos précise pour tomber sur celui que j'aime bien :[h1 id=]Transmetteur FM Bluetooth Voiture Main Libre Musique MP3 Adaptateur Radio sans Fil Kit[/h1]</p><p> </p><p> [h1]</p><p> [/h1]</p>

Essais et comparatifs Opel Karl