Avis Peugeot 307

Peugeot 307 (2) 1.6 16S CONFORT PACK 5P - 2006

le 21 Avril 2019 à 21h17

J'aime bien exprimer ma déception totale de cette voiture que j ai acquis depuis 4 ans je vous assure que j ai rencontré tout les types de pannes électriques dont la toute dernière est la coupe du courant lors du démarrage

Ne parlons plus de la suspension et les joints hyper pourris signes de vieillissement rapides

Par choc avant hyper sensibles...... Hhhhhhh

C est une casse tête à 193000km

• Confort de l'habitacle

• Défauts électriques
  • Finition
  • Vieillissement rapide des équipements

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Peugeot 307

direction assistée qui se bloque de temps en temps.

Par AnonymeBabsy le 09 Août 2020 à 07h07

Bonjour Avez-vous trouvé une solution pour le blocage de voilant,j'ai aussi le même problème avec ma 307 Votre solution m'aidera à solutionner. J'ai vu 2 macano qui m'ont parlé de 3 pièces différentes à changer, en plus ils l'ont dit avec une certitude

Jeune Permis Assurances

Par E46_BMW le 07 Août 2020 à 12h18

Bonjour a tous(tes), Je souhaiterais avoir des informations sur la Peugeot 307 Phase 2 en motorisations suivantes : - 1.4 et 1.6 16v (90 et 110ch) - 1.6 (90 et 110ch) Si c’est une essence elle sera reprogrammée en Bio-ethanol car elle est assez récente et un ami peut le faire pour moi.. Je souhaiterais savoir si elles sont toutes assurables pour un tres jeune permis ? (permis depuis pas longtemps) Si c’est le cas pour combien ? Il y’a possibilité de prendre une C4 Coupé aussi mais je ne sais pas pourquoi la 307 surtout en 3p.. elle fait moins trentenaire ahah Merci de vos recommendations !

307 2.0 L HDI 90 Diesel ne démarre plus!

Par DJFRED61120 le 01 Août 2020 à 12h31

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma 307 SW deux jours elle a bien roulé puis on c'est arrête a leclerc pour y faire une course impossible de redémarrer la batterie excellente quasi neuve quand je relance sa clic clic comme un démarreur foutu mais le truc en poussant elle ne démarre pas non plus voyant au tableau de bord et plafonier mais je ne peux plus remonté ma fenetre plus de clignotant ni phare ?????? qui a une idée merci ..... contacté moi en pv mail DJAY61@LIVE.FR BON WEEK A VOUS

Problème suite à changement ODB 307

Par Mister_Aurel le 31 Juillet 2020 à 12h05

Problème résolu. L'afficheur que j'avais acheté était dépourvu d'ODB, il provenait d'une 307 entrée de gamme basique. Tout s'explique. J'ai rappelé le vendeur qui avait oublié de me le dire. Du coup il a accepté de le reprendre et me rembourser. J'ai retrouvé un autre afficheur en casse, qui celui ci a bien l'ODB, avec la conso etc.... l'autonomie. J'ignorais que certaines 307 entrée de gamme, n'avait pas l'ODB. Je suis tranquille maintenant, bien vérifié les ampoules qui grillent avec le temps.

[Vidéo] À votre avis joint de culasse ??

Par AnonymeFranck le 27 Juillet 2020 à 19h14

[quotemsg=4251523,7,1575292] Bonjour, J'ai également une 307 HDI 110 cv achetée à 145.000 km en 2013. J'ai le même problème que toi depuis 3 ans : consommation de liquide de refroidissement mais pas de bulle dans le bocal, fumée blanche et perte de puissance de temps en temps. Les professionnels que j'ai contacté à l'époque m'ont tous dit "joint de culasse" ou "injecteurs" .....etc. En parcourant divers forums, j'ai vu que certaines personnes dans le même cas avaient fait ces diverses réparations coûteuses sans que le problème soit résolu. Je roule comme ça depuis 3 ans et la voiture a 190.000 km. Je fais l'appoint de LR régulièrement. Comme DAVID81, je pense que c'est l'échangeur EGR mais je voudrai savoir comment on contrôle cette pièce et le coût de remplacement avec main d'oeuvre. Est-ce la vanne EGR ou l'échangeur EGR ou les 2 ??? je ne sais pas trop. Si vous avez des réponses à mes questions, je suis preneur. Merci encore. [/quotemsg]

Essais et comparatifs Peugeot 307