Avis Peugeot 307

Peugeot 307 1.6 16S GRIFFE 3P - 2005

le 09 Février 2020 à 14h53

Entretien : Centre auto

Véhicule acheté en 2007. La voiture a 176 000km, à part l'entretien courant je n'ai pas eu de problèmes. La voiture roule très bien, elle est confortable. L'ordinateur de bord est un plus indéniable de même que le régulateur et le limiteur de vitesse. Sur autoroute pour les longs trajets, la tenue de route est irréprochable. Le confort est également ressenti par les passagers.

J'ai du changer 1 fois la centrale de direction assistée, et 2 fois le contacteur qui se trouve sous la pédale d'embrayage et qui sert au régulateur de vitesse

• Confort
  • Tenue de route
  • Équipements

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Peugeot 307

Jeune Permis Assurances

Par E46_BMW le 07 Août 2020 à 12h18

Bonjour a tous(tes), Je souhaiterais avoir des informations sur la Peugeot 307 Phase 2 en motorisations suivantes : - 1.4 et 1.6 16v (90 et 110ch) - 1.6 (90 et 110ch) Si c’est une essence elle sera reprogrammée en Bio-ethanol car elle est assez récente et un ami peut le faire pour moi.. Je souhaiterais savoir si elles sont toutes assurables pour un tres jeune permis ? (permis depuis pas longtemps) Si c’est le cas pour combien ? Il y’a possibilité de prendre une C4 Coupé aussi mais je ne sais pas pourquoi la 307 surtout en 3p.. elle fait moins trentenaire ahah Merci de vos recommendations !

307 2.0 L HDI 90 Diesel ne démarre plus!

Par DJFRED61120 le 01 Août 2020 à 12h31

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma 307 SW deux jours elle a bien roulé puis on c'est arrête a leclerc pour y faire une course impossible de redémarrer la batterie excellente quasi neuve quand je relance sa clic clic comme un démarreur foutu mais le truc en poussant elle ne démarre pas non plus voyant au tableau de bord et plafonier mais je ne peux plus remonté ma fenetre plus de clignotant ni phare ?????? qui a une idée merci ..... contacté moi en pv mail DJAY61@LIVE.FR BON WEEK A VOUS

Problème suite à changement ODB 307

Par Mister_Aurel le 31 Juillet 2020 à 12h05

Problème résolu. L'afficheur que j'avais acheté était dépourvu d'ODB, il provenait d'une 307 entrée de gamme basique. Tout s'explique. J'ai rappelé le vendeur qui avait oublié de me le dire. Du coup il a accepté de le reprendre et me rembourser. J'ai retrouvé un autre afficheur en casse, qui celui ci a bien l'ODB, avec la conso etc.... l'autonomie. J'ignorais que certaines 307 entrée de gamme, n'avait pas l'ODB. Je suis tranquille maintenant, bien vérifié les ampoules qui grillent avec le temps.

[Vidéo] À votre avis joint de culasse ??

Par AnonymeFranck le 27 Juillet 2020 à 19h14

[quotemsg=4251523,7,1575292] Bonjour, J'ai également une 307 HDI 110 cv achetée à 145.000 km en 2013. J'ai le même problème que toi depuis 3 ans : consommation de liquide de refroidissement mais pas de bulle dans le bocal, fumée blanche et perte de puissance de temps en temps. Les professionnels que j'ai contacté à l'époque m'ont tous dit "joint de culasse" ou "injecteurs" .....etc. En parcourant divers forums, j'ai vu que certaines personnes dans le même cas avaient fait ces diverses réparations coûteuses sans que le problème soit résolu. Je roule comme ça depuis 3 ans et la voiture a 190.000 km. Je fais l'appoint de LR régulièrement. Comme DAVID81, je pense que c'est l'échangeur EGR mais je voudrai savoir comment on contrôle cette pièce et le coût de remplacement avec main d'oeuvre. Est-ce la vanne EGR ou l'échangeur EGR ou les 2 ??? je ne sais pas trop. Si vous avez des réponses à mes questions, je suis preneur. Merci encore. [/quotemsg]

probleme de demarrage de ma 307 2.0 hdi 90

Par Chinois le 26 Juillet 2020 à 23h32

Bonjour je voudrais savoir j’ai une Peugeot 307 hdi 2l 90cv elle démarrer et depuis hier elle veut plus démarrer si qu’elle qu’un peut l’eclaire Merxi

Essais et comparatifs Peugeot 307