Avis Peugeot 307

Peugeot 307 2.0 HDI 90 XS PACK CUIR 5P - 2001

le 19 Juin 2020 à 22h04

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

J'ai gardé ma Peugeot 307 pendant 1 an et quelques mois, j'ai réalisé 30000 Kilomètres avec cette voiture, du pur plaisir, c'est une voiture qui est très confortable(pack cuir couleur crème), qui est économique et polyvalente.

Le moteur 2.0 HDI 90 est un moteur très fiable et très robuste, qui attention consomme beaucoup de carburant quand vous poussez dedans.

Aucuns problèmes à signaler

• Moteur Fiable et robuste
  • Consommation raisonnable
  • Confortable
  • Polyvalente
  • Entretien peu coûteux
  • Assurance peu coûteuse
  • Spacieuse

• Problème d'ampoules qui claque souvent

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Peugeot 307

comment retirer le volant d'une 307 SW ?

Par sensei_z le 10 Août 2020 à 17h57

Bonjour à tous, Re déterrage car les tutos sont (pardon) pourris. Il faut que le tournevis soit perpendiculaire [u]à la colonne de direction[/u] (un des tutos dit juste perpendiculaire, il faut une référence pour ça...). Ne forcer pas au risque de couper les fils (plus de klaxon sur un des trois appuie ou klaxon en continue si fil rouge endommagé qui touche la partie métallique au centre du volant). Il faut aller appuyer sur une tige métallique donc inutile de forcer et de tirer fort sur le bloc "airbag". Quand vous sentez que vous poussez la tige (qui repousse votre tournevis si vous relâchez la pression) vous tirer sans force sur l'airbag et vous recommencez avec l'autre trou. Sur cette photo vous pouvez voir le tournevis gris foncé qui appuie sur la tige métallique grise clair. [photo=8512588,d79 size=650,487] Pour ce qui est des réparations moi perso deux fils étaient coupés donc plus de klaxon sur deux axes. En espérant que ça évite que des personnes attaque de colère à la perceuse :lol:

direction assistée qui se bloque de temps en temps.

Par AnonymeBabsy le 09 Août 2020 à 07h07

Bonjour Avez-vous trouvé une solution pour le blocage de voilant,j'ai aussi le même problème avec ma 307 Votre solution m'aidera à solutionner. J'ai vu 2 macano qui m'ont parlé de 3 pièces différentes à changer, en plus ils l'ont dit avec une certitude

Jeune Permis Assurances

Par E46_BMW le 07 Août 2020 à 12h18

Bonjour a tous(tes), Je souhaiterais avoir des informations sur la Peugeot 307 Phase 2 en motorisations suivantes : - 1.4 et 1.6 16v (90 et 110ch) - 1.6 (90 et 110ch) Si c’est une essence elle sera reprogrammée en Bio-ethanol car elle est assez récente et un ami peut le faire pour moi.. Je souhaiterais savoir si elles sont toutes assurables pour un tres jeune permis ? (permis depuis pas longtemps) Si c’est le cas pour combien ? Il y’a possibilité de prendre une C4 Coupé aussi mais je ne sais pas pourquoi la 307 surtout en 3p.. elle fait moins trentenaire ahah Merci de vos recommendations !

307 2.0 L HDI 90 Diesel ne démarre plus!

Par DJFRED61120 le 01 Août 2020 à 12h31

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma 307 SW deux jours elle a bien roulé puis on c'est arrête a leclerc pour y faire une course impossible de redémarrer la batterie excellente quasi neuve quand je relance sa clic clic comme un démarreur foutu mais le truc en poussant elle ne démarre pas non plus voyant au tableau de bord et plafonier mais je ne peux plus remonté ma fenetre plus de clignotant ni phare ?????? qui a une idée merci ..... contacté moi en pv mail DJAY61@LIVE.FR BON WEEK A VOUS

Problème suite à changement ODB 307

Par Mister_Aurel le 31 Juillet 2020 à 12h05

Problème résolu. L'afficheur que j'avais acheté était dépourvu d'ODB, il provenait d'une 307 entrée de gamme basique. Tout s'explique. J'ai rappelé le vendeur qui avait oublié de me le dire. Du coup il a accepté de le reprendre et me rembourser. J'ai retrouvé un autre afficheur en casse, qui celui ci a bien l'ODB, avec la conso etc.... l'autonomie. J'ignorais que certaines 307 entrée de gamme, n'avait pas l'ODB. Je suis tranquille maintenant, bien vérifié les ampoules qui grillent avec le temps.

Essais et comparatifs Peugeot 307