Avis Peugeot Partner

TRES BONNE VOITURE:

En 15 Ans:

-Garnitures freins arriere.

-Filtre gazole / 2 vidanges

-Filtre air / 4 vidanges.

-Distrib /5ans/100 000kms.

Cosommation moyenne, mais voiture volontaire, robuste et moteur TRES FIABLE.

A surveiller:

-corrosion.

-direction assistée: soufflets, vérin fuit au bout de 14ans.

• QUE DU BONHEUR

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Peugeot Partner

Partner 2009 ne demarre plus du jour au lendemain

Par tofke1972 le 06 Juillet 2020 à 14h15

bon je me reponds à moi même c'etait le fusible F8 de 25 A dans le compartiment moteur qui etait cramé, pourtant j'etais persuadé d'avoir verifié tout les fusibles hier et j'ai du oublier celui là... comme quoi la nuit porte conseil !

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)

Par cyril_13 le 06 Juillet 2020 à 12h57

ah ok je pensais l'appli sur téléphone :)

Témoin moteur qui reste allumé

Par yos69 le 05 Juillet 2020 à 22h14

What do you want to do ?New mailCopy [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/nouveau_sujet.htm][/img]Bonjour, J'ai une Partner essence de 2016 qui a environ 48800 kms. Elle a passé son 1er contrôle technique le 27/06 dernier, donc c'est tout récent. Aucun point à signaler, elle est passée sans problème. Depuis, j'ai dû faire grosso modo 300 kms. Aujourd'hui, je pars en ballade avec, à environ 60 kms de chez moi. Rien à signaler sur le trajet aller. Au moment de reprendre ma voiture pour le trajet retour, le témoin moteur s'allume en orange et reste allumé (sans clignoter) et un affichage à l'écran indique "défaut moteur". Ce message s'éteint quelque seconde après le démarrage mais le témoin moteur reste donc allumé en orange, constamment. J'ai pu néanmoins rentrer sans souci (pas de problème de performance de la voiture (même en montée), pas de bruit particulier, RAS à part ce témoin qui restait allumé). J'ai regardé sur Internet ce que ça pouvait signifier, j'ai vu entre autre: problème de catalyseur, pollution... Mais le test pollution au CT était parfait pourtant. Et ma voiture est passé comme une lettre à la poste... Des idées d'où ça pourrait venir? Un truc qui serait passé inaperçu au CT? Merci pour vos avis et réponse.

Rifter en 17 pouces : quel est la taille des jantes, peut-on monter des 16'

Par fredocanada le 28 Juin 2020 à 22h39

Bonjour, étant très intéressé par l'achat d'un Peugeot Rifter GT Line monté en 17 pouces, je voulais connaitre, la tailles des jantes pour connaitre notamment quels autres véhicules sont équipé des jantes identiques, et est-il légal et techniquement acceptable de monté des pneus hivers sur des jantes 16 pouces. Je vous remercie pour vos réponses

Bruit de direction assistée peuvent partner 2l hdi 90ch

Par Wable le 21 Juin 2020 à 13h50

Bonjour j ai un peugeot partner Ushuaia grand raid, 2l hdi 90 ch de 2005.... et j ai la direction qui grince a base vitesse quand le tourne le volant. On dirait que c'est la pompe qui fait ce bruit . Je les change avec une neuve mes c la même chosse. A part ça tt va bien .. J'ai changé de nombreuses pièces neuves.... La pompe de direction Verin de direction Bielette de crémaillère avec soufler Les 2 routule de direction Les 2 tiangle La Couroie accessoire avec les galet Les bielette stabilisatrice Et les coupelle d'amortisseur... J'ai mis de huile de direction neuve et fait correctement les niveaux en tournant le volant x fois droite et gauche..... Un mécano ma dit que sa pourrait venir des 2 flexible hydraulique de la pompe a la crémaillère... du au reducteur qui ce trouve a l'intérieur.... Si quelqu'un a une réponse sur a me donné merci

Essais et comparatifs Peugeot Partner Fourgon