Vos 2 avis Peugeot Partner Fourgon

Avis Peugeot Partner Fourgon

Forum : derniers sujets Peugeot Partner

Feu arriere de brouillard

Par Anonymejamus le 10 Novembre 2019 à 10h53

Bonjour J'ai un probleme sur mon feu arriere de brouillard qui ne fonctionne plus. J'ai mis une ampoule neuve. Il y a deux relais, à l'arriere du vehicule qui font un declic quand on met en route sur la position marche. Merci de m'aider à résoudre ce probleme.

Peugeot anti démarrage

Par **heineken** le 09 Novembre 2019 à 23h59

Bonsoir, peut être le clapet anti retour de l'entrée de la pompe HP qui reste bloqué. Il se débloque avec l'aide d'un petit tournevis que l'on fait mets dans l'orifice de la prise mâle d'entrée de gasoil. Certain qui ont eu se code défaut (P1517) , sur 2.0hdi ,venait de ce clapet d'après leur retour. C'est peut être une piste a creuser.

rappel/ prise en charge capteur sonde Nox .

Par AnonymeLolo le 06 Novembre 2019 à 17h53

[quotemsg=4470939,5,1719095] Bonjour Yes, As tu eu le même problème que moi ? [/quotemsg] J’ai justement ce problème, une pièce d’usure alors que ma voiture a que trois ans??? Pour un montant total de 331,01€

Drive asssit sur peugeot rifter

Par lucky luke gti le 02 Novembre 2019 à 19h12

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Fonctionnalités : bugs et suggestions[/b] vers la catégorie [b]Peugeot[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Problème essuies glaces

Par Valohxc le 02 Novembre 2019 à 12h30

Et question, à quoi sert la cosse verte du comodo, qui n'est apparemment reliée à rien sur le mien ?