Avis Peugeot Traveller

le 19 Juillet 2019 à 16h48

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Moi-même

Aprés avoir subi mal de soucis sur mon Touran, me voilà parti sur un autre véhicule...

Pour avoir 3 enfants, la version longue est sans doute un peu trop grande mais j'avais une offre imbattable donc me voilà au volant d'un camion....

Je suis surpris par la réactivité, le moteur de 150ch est juste parfait. Je voyage pas mal chargé en vacances et sur autoroute, le véhicule est un régal (sur route aussi) et pour l'avoir aussi utilisé une fois en montagne, rien à redire sur les relances.

Et sur la consommation, je conduis de façon trés tranquille et arrive à une moyenne de 6.5l en faisant beaucoup de routes/autoroutes donc un excellent score.

Fiabilité pour l'instant sans faute.

Peut être le seul reproche: la position de conduite est forcément trés typée et pour avoir essayé le nouveau 5008, ce n'est pas pareil (ah ce petit volant, une vraie réussite).

Bref, aprés avoir eu un 5008 puis un Touran qui a eu pas mal de soucis, je pense avoir le véhicule spacieux parfait !

Aucun souci rencontré

• Confort
  • Consommation
  • Fiabilité
  • Coffre gigantesque

• Position de conduite un peu typée

Peugeot Traveller neuve

Votre Peugeot Traveller neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 20% de remise