Avis Peugeot Traveller

Peugeot Traveller 2.0 BLUEHDI 150 S&S STANDARD ALLURE - 2018

le 25 Juillet 2021 à 16h52

Bonjour, j'ai acheté 3 travellers (2 neufs et 1 de démonstration, donc très récent): 1 standard active en 2016 doté de très nombreuses options, 1 standard allure en 2018 qui est déjà très équipé et 1 court active également en 2018 doté de nombreuses options et qui lui, fût le seul à pouvoir être livré avec des vitres coulissantes à l'arrière.

Le personnel Peugeot est courtois et toujours prêt à vous rendre service et tenter de résoudre les problèmes liés à leurs véhicules.

Le traveller est très réussi esthétiquement, confortable et la consommation raisonnable.

Mais la finition est catastrophique et le montage très approximatif: bruits, craquement, essuies glaces et rétroviseurs intérieur et extérieurs qui tremblent, portes latérales mal réglées et qui, quand on les aligne, rayent les ailes du véhicule, panneaux plastiques et obturateurs qui tombent ou se déboitent, portes électriques défaillantes (le fameux bip-bip...), la toile du toit vitré qui s'abîme, les coutures de sièges en cuir qui s'écartent (je ne pèse que 60 kilos...)etc,etc.

Je pensais être maudit, mais en fait, j'ai trouvé la solution: j'ai abandonné peugeot et suis passé chez les constructeurs asiatiques: les voitures sont moins chères et de bien meilleure qualité, je n'ai plus jamais eu de problèmes.

défaillances électriques des portes latérales, mauvais alignements des éléments de carrosserie, vibrations, bruits de craquements, consommation excessive d'adblue, mauvaise isolation et qualité du panneau de toit vitré.

• esthétique
  • confort

• rapport qualité/prix
  • finitions

Avis Citroen Berlingo 3 XlIII XL (2020)

Par Vince_bilb le 13 Septembre 2021 à 13h04

Forum Peugeot Traveller